Partie 49

90 10 17
                                    

Arrivé au dernier étage , je prend directement la porte qui mène au toit et court pour arriver en haut. Quand j'arrive en fait je souffle de soulagement , le soleil est pas encore totalement levé je vais pouvoir le voir. Je m'approche de ma place habituel quand je vois un truc vers ma place , hein mais quoi ?

Partie 49 :

Comme vous avez sûrement dû le devinez , c'est Fahim qui est en train de dormir. Enfin vu la clope qu'il a dans la main il vient de s'endormir parce qu'elle est encore allumé. Je me rapproche de lui et m'assois juste à côté de lui , je pose ma veste sur lui et croise mes bras sur la barrière. Même pas 2 seconde plus tard je sens un poids sur mes cuisses , et quand je baisse la tête je vois les gros yeux de Fahim qui me fixe à moitié endormi.

Fahim - Hmmm tu fait quoi (baille ) ici ?
Sou - J'arrive pas à me rendormir et ça fait longtemps que je voulais aller quelque part pour pouvoir voir le soleil se lever et toi ?
Fahim - Bah comme toi j'ai prié mais après j'avais plus sommeil donc jsuis venu ici , mais rien faire ça m'a fatigué donc je me suis endormi. Jusqu'à ce que je t'entende arriver en marchant comme un éléphant.
Sou - (lui met une tape sur la tête) Ehh c'est pas vrai
Fahim - Oui oui si tu le dit bref caresse moi les cheveux
Sou - Gamin
Fahim - Gamine

Je pose ma main dans ses cheveux et les lui caresse, il place bien sa tête sur mes cuisse et remet ma veste sur lui comme une couette.
Il bouge encore 2 seconde et finit par trouver une bonne position pour ne3ess, je continue à lui caresser les cheveux sans m'en rendre compte. Je l'entends ronfler doucement , je rigole un petit peu et je finis par moi même me coucher. J'arrête de caresser les cheveux de Fahim , je commence à ramener ma main vers moi pour pouvoir la mettre sous ma tête. Mais Fahim attrape ma main et la serre fort , j'essaye de tirer dessus mais il serre encore plus fort.

Sou - Fahim , lâche aichek
Fahim - Tu va bouger ?
Sou - Naaaan juste je l'a pose sous ma tête ça fait mal les cailloux un peu
Fahim - Hmmmm

Je récupère ma main après qu'il l'ai lâché , je la pose sous ma tête comme prévu en regardant le ciel.

Fahim - Sou ?
Sou - Hmmm
Fahim - Tu compte faire quoi ?
Sou - Comment ça ?
Fahim - Bah plus tard
Sou - Ah ben

A suivi une longueeee discussion, tellement il me parlait ctimbecile bah j'ai oublié de regarder le soleil se lever. Mais bon je lui en veut pas parce qu'il me parlait de truc intéressant quand même.

Sou - Donc bachir et toi vous vous connaissez depuis la primaire ?
Fahim - Depuis la maternelle magl
Sou - Sah ?
Fahim - Ouaiiis il s'est retrouvé dans ma classe vla les fois , au lycée gueh on nous appelait les inséparables. Quand nos profs au début de l'année voyait nos 2 noms dans la même liste ils partaient en dépression. Parce que vla les dingueries qu'on faisait en cours , jusqu'à en terminale on s'est tapé des heures de colle tous les mercredi pendant 1 mois.
Sou - T'a été jusqu'en terminale ?
Fahim - (rigole) Bah ouais t'a cru quoi zehma j'ai arrêté en troisième , pour me consacrer à la bibi parce que zehma ça paye mieux ?
Sou - Bah ouais (il se relève d'un coup) c'est pas contre toi mais tu sais la plupart des gars maintenant c'est ça (se relève ). Je dis pas que c'est pas bien que t'ai continué l'école au contraire franchement je trouve que t'as du mérite. Parce qu'aujourd'hui c'est trop facile de dériver d'arrêter l'école et essayer de charmer la rue comme elle nous a charmé.
Fahim - Hmmm
Sou - Aller Fahim je disais pas ça méchamment , t'as eu ton bac ?
Fahim - Ouaiiis
Sou - Et ?
Fahim - Quoi et ?
Sou - Bah bac quoi , et tu fait quoi maintenant ?
Fahim - Bac S
Sou - Bac S?
Fahim - Bah ouais
Sou - Saaah ?
Fahim - Bah ouais wesh
Sou - Choquée et tu comprenais ce que vous faisiez en cours oula ?
Fahim - Bah ouais sinon j'aurais pas bougé en S
Sou - Subhan'Allah j'ai déjà regardé leur programme je comprend rien du tout. Et ?
Fahim - Quoi encore et ?
Sou - Bah maintenant tu fait quoi comme travail ?
Fahim - Bah je dirige un réseau de bibi , j'ai une villa dans à peu près dans toutes les ville de France. Mon nom de bizz c'est him-kra
Sou - HEIN ?!
Fahim - (explose de rire ) Je plane je sais que dans vos chro tah khra que vous lisez bah les keumé y disent ça
Sou - Ouahhh tu m'a fait peur ta race
Fahim - Évite les ta race aussi
Sou - Pourquoi ?
Fahim - T'es pas un gadjo pour parler comme ça
Sou - Donc je disais , que fait tu maintenant oh toi petit Fahim ?
Fahim - (met un coup dans la tête à Sou ) Je travaille à la salle
Sou - La salle ?
Fahim - De boxe
Sou - Comment ça se fait ?
Fahim - Tahu c'est chaud de trouver du taff et le père de bachir tiens une salle. Donc il m'a dit si je trouve mieux je peut bouger pour avoir un autre taff mais pour l'instant je travaille dans sa salle.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant