Une fois bien garé je détache ma ceinture et sors de la voiture. Je marche doucement jusqu'à l'espèce de terrasse , la terrasse en question surplombe la forêt et un lac plus bas. Je remarque à peine plus loin de moi des bancs et des jeux. Je commence à avancer pour partir m'assoir à un banc quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne lentement en ayant l'appréhension de découvrir Houari derrière moi. Cependant ce n'est pas lui qui me fait face mais..........
Partie 74 :
La personne qui me fait face c'est Zara et elle a l'air un peu septique en me regardant. J'entends du bruit derrière elle en même temps qu'elle alors on se retourne toutes les deux vers le bruit. Driss arrive dans notre direction en courant un sac à la main la tête baissée. Quand il arrive presque à notre hauteur il hausse un sourcil et commence à marcher. Arrivé à notre hauteur il attrape Zara par l'épaule et lui fait un grand sourire.
Driss - Mais qu'est ce que tu fait la Sou ?
Sou - Ah bah en fait j'ai pris ma voiture pour faire un tour et je me suis retrouvé ici sans le vouloir.
Zara - Tu veut manger avec nous ? On a prévu de faire un pique-nique
Sou - Naaaan je vais pas m'incruster je vais y aller je voulais juste prendre l'air et c'est fait donc je vais rentrer je pense.
Zara - T'es sûre ?
Sou - Oui t'inquiète pas
Zara - Mouais fait attention à toi en rentrant
Sou - (souris ) Oui t'inquiète pasElle avance et je tourne pour repartir direction ma voiture mais driss m'attrape par le bras. Je le regarde bizarrement et il me fait signe de ne pas parler. Il regarde dans la direction de Zara qui est en train de s'installer avant de se tourner a nouveau vers moi. Il avance et on se retrouve a côté des barrières il vérifie nerveusement la position de Zara avant de se tourner vers moi. Il enfonce sa main dans sa poche de veste et la fait tourner avant d'en ressortir une boîte. Avant qu'il ne l'ouvre je savais déjà ce que c'était et une partie de moi enviait un peu Zara.
Sou - Tu va l'a demander en mariage quand ?
Driss - Quand elle va ouvrir le sac elle va tomber sur un bouquet de fleur et quand elle me regardera choquée je m'agenouillerai avec la bague.
Sou - Je vous souhaite que du bonheur Driss
Driss - Tu me souhaite bonne chance ?
Sou - (petit rire ) Surtout bonne vieJe le pousse quand il a remis la petite boîte dans sa poche de veste et il manque de tomber en loupant la marche. Zara qui le vois de loin essaye de ne pas faire trop entendre son fou rire alors que je le montre clairement. Driss me mets une petite claque à la tête avant de se tourner pour continuer à marcher. Je le regarde avance rapidement pour retrouver sa chérie et je marche pour retrouver ma voiture peu après. Je démarre au moment où Driss pose son genoux au sol , je souris et quitte la place de parking alors qu'elle lui saute au cou. Je roule en pente et je me retrouve de plus en plus haut et la vue est de plus en plus belle. Je résiste un grand nombre de fois à l'envie de m'arrêter. Je retrouve la civilisation quand je me trouve devant un feu rouge. J'attrape mon téléphone sur le plateau de bord et il vibre dans ma main a peine je l'ai déverrouillé. Une quarantaine de message et au moins une centaine d'appel manqué. C'est ce qu'affiche mon portable pour l'instant et c'est pas encore finit. Le petit logo en haut de mon écran m'indique que j'ai de nouveau du réseau. Et bien sûr puisque je n'avais pas calculé mon téléphone depuis un moment je n'avais même pas remarqué que j'en avais plus. J'essaye de partir dans les messages mais mon téléphone vibre tellement qu'il fait beuguer mon téléphone qui se verrouille. Je tiens mon téléphone dans ma main en conduisant en essayant de le déverrouiller. Je remarque au loin une sorte de place pour se garer toujours un peu en hauteur. Je jette mon téléphone sur le siège à côté de moi et me gare sur la place en question. Je sors de la voiture mon téléphone à la main et m'assois sur le capot après avoir fait le tour de la voiture. Mon téléphone vibre encore un peu avant de finalement arrêter. Mon écran de verrouillage affiche 260 message de Kaïs et 300 appel de sa part. Bizarrement une trentaine de message et une cinquantaine d'appel d'ilyes vienne s'ajouter à ça. Je n'ai pas le temps de verrouiller mon téléphone qu'il vibre à nouveau. Le nom d'ilyes s'affiche en grand sur mon écran signe qu'il est en train de m'appeler. Je décroche en fronçant les sourcils et en me plaçant correctement sur le capot.
VOUS LISEZ
Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimer
RomanceSalam Aleykoum pour commencer cette chronique est fictive à 800% , donc je vais essayer d'écrire du mieux que je peut. Donc toute ressemblance avec des personnes existantes dans la réalité est fortuite et n'est que pure coïncidence. Sur ce bonne le...