Partie 71

85 8 39
                                    

Il commence à marcher et d'un coup j'entends un gros coup de klaxon. On tourne tous les 2 la tête vers le bruit et on voit une voiture arrivé à toute vitesse. Je tourne la tête vers lui qui me regarde aussi , je commence à courir les larmes qui me coulent sur les joues. La voiture arrive beaucoup trop vite et Fahim à à peine le temps de faire un pas pour courir que la voiture lui fonce dessus. Il vole dans les airs , le bouquet de rose éclate sous le choque et les roses s'envolent en même temps que son corps. Quand son corps retombe les roses s'éparpillent autour de lui comme pour l'entourer. Il ne me reste que quelques mètre pour arriver près de lui , je sens toujours les larmes parcourir mon visage. Quand j'arrive à quelque pas j'entends le conducteur de la voiture qui s'est arrêté brusquement plus loin qui crie. Mon Dieu serait ce le pire jour de ma vie ?

Partie 71 : serait ce le pire jour de ma vie ?

Je parcours les quelques pas qui me séparent de lui et me laisse tombe à genoux près de son visage. Ses yeux sont entrouvert et du sang coule de sa bouche , il lève son bras avec difficulté et me tire vers lui pour que je tombe sur lui. Il soulève son autre bras et me fait un câlin difficilement. Je le repousse doucement par peur de le blesser et je dépose sa tête sur mes cuisses.

Fahim - T'es magnifique omri
Sou - (en pleurs ) Parle pas hayati, ne t'inquiète pas je vais appeler l'ambulance ils vont te récupérer et tout ira bien

Je prend mon téléphone dans ma poche , je tremble en le déverrouillant et l'écran s'allume sur la conversation de Fahim et moi. Et la première chose que je vois c'est le message que m'a envoyé Fahim à "14h20 ""Fahim - Ton sourire m'a manqué belle gosse". Mes pleurs redoublent d'intensité et je tremble encore plus en essayant d'ouvrir les appels pour appeler les urgences. Je sens une mains se poser sur mon épaule et je vois le conducteur qui me regarde en tremblant.

Conducteur - J'ai - j'ai déjà appelé une ambulance

Je laisse mon téléphone retomber dans ma poche et je me retourne de nouveau vers Fahim. Il a levé sa main en tremblant et me caresse la joue en souriant. Je pleure de plus en plus et mes larmes baigné dans mon mascara , tombe en goutte noire sur le visage de Fahim et se mélange au rouge de son sang.

Fahim - (doucement ) Hayati , tu m'a manqué tu sais ?
Sou - (en pleurs ) Omri arrête de parler aichek garde tes forces. S'il te plaît , omri tient bon
Fahim - (doucement ) Je penserais pas que l'on se reverrais comme ça , hbiba s'il te plaît (gémis de douleur) ramène ton visage à ma hauteur.

Je me baisse en faisant attention de ne pas lui faire mal d'avantage , je sens sa main chercher la mienne. Je la lui donne et d'un coup je sens une main tenir la mienne et l'autre glissé une sorte d'anneau froid à mon annulaire. Je tourne la tête vers ma main et vois une magnifique bague trôné à mon doigt. Je regarde Fahim et pleure encore plus.

Sou - (entre 2 gémissement de tristesse ) Fa-fahim me dit pas que ?
Fahim - (il lève sa main en grimaçant et la pose derrière mon oreille ) Tu veut être ma femme hayati ?
Sou - (en pleurs ) Ou-oui

Il sourit et appuie sa main sur l'arrière de ma tête pour me rapprocher de lui. D'un coup je sens ses lèvres se poser sur les miennes , et je pleure encore plus. Il demande l'accès à ma bouche en glissant sa langue sur mes lèvres. Je lui donne et on s'embrasse pour la première fois depuis que je le connais. Je lui offre mon premier baiser et il le sait très bien. Il me relâche quand on a tout les 2 plus de souffles , ma tête reste penché juste au dessus de la sienne. J'ai le souffle saccadé comme lui , il me caresse la joue et je sens quelque chose de chaud couler sur mon visage en plus de mes larmes. De nouvelles gouttes noires tombent sur le visage de Fahim et à cela s'ajoutent des gouttes de rouge. Et quand je regarde sa bouche je comprend que c'est son sang qui perle sous ma lèvre. Il me dépose un baiser sur la joue , et tire mon visage pour que sa bouche se retrouve contre mon oreille.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant