Partie 69

69 7 16
                                    

Je sors de la pièce après lui avoir lancé un dernier regard , il a promis qu'il ne ferait plus de mal à aucune femme. Donc on peut dire que j'ai réussi à obtenir ce que je voulais en venant ici. Je me retourne et me tape la tête contre un torse , je me frotte le nez en grimaçant.

.......... - Tu fais quoi ici ?

Je relève le visage et croise le regard de ......

Partie 69 :

Et je croise le regard d'un gars que j'ai jamais vu de ma vie , il croise ses bras sur son torse en attendant que je lui répondes.

Sou - Mais t'es qui ?
........ - Toi t'es qui nan ? T'es la meuf d'azhar ?
.......... - Wesh Berkan tu fais quoi ?
Berkan - Ah Fahim t'es arrivé ? Et rien juste la gadji je l'ai trouvé la je sais pas elle fout quoi la. (se retourne ) eh mais tu fous quoi derrière moi toi la ?

Quand j'ai reconnu la voix de l'autre personne je me suis directement caché derrière "berkan ". En utilisant son dos comme mur entre lui et moi. Le berkan commence à se déplacer donc je me tourne pour être dos à eux, et j'aperçois une porte au loin aka mon issu de secours. J'avance le plus rapidement possible en priant de tout mon cœur, pour que, même si c'est impossible il lâche l'affaire et ne cherche pas à savoir c'est qui. Tous mes espoirs s'envolent quand je sens une main sur mon épaule et l'autre sur ma hanche. Et qu'il me retourne pour que je me retrouve face à lui. Il hausse les sourcils en me voyant et un petit sourire en coin étire ses lèvre avant qu'il ne récupère son regard froid.

Berkan - Fahim ?
Fahim - T'inquiète pas je m'occupe d'elle toi redescend voir les gars t'inquiète
Berkan - T'es sur de toi ?
Fahim - Oui t'inquiète même pas je vais m'occuper de ça

Berkan hausse les épaules avant de remonter et le couloir et d'emprunter les escaliers pour descendre. Je le regarde désespérément en espérant qu'il se retourne et qu'il décide de me sauver. Parce que Fahim me boude et en plus si il décide d'être en colère contre moi ça va pas le faire. Je relève le regard en essayant de faire un sourire de personne innocente mais il garde son visage de ze3ef.

Sou - Tu va m'engueuler c'est ça
Fahim - Exactement juste après que tu m'ai expliqué ce que tu fous la.
Sou - Mais déjà pourquoi tu veut m'engueuler même ?
Fahim - Parce que t'es toute seule dans une maison rempli que de gars peut-être ?
Sou - Jsuis pas toute seule déjà
Fahim - Bah voila les choses commencent à s'éclaircir, t'es venu avec qui ?
Sou - Pourquoi jsuis obligé de te le dire ?
Fahim - Je t'oblige à rien mais si tu me le dit pas t'étonne pas si jte fait plus confiance après
Sou - Juste pour ça ?

Il me fixe et commence à avancer je le fixe aussi et recule. Quand mon dos frappe le mur , il lâche un petit sourire pendant 2 seconde avant de reprendre son "sérieux ". Il pose son coude à côté de ma tête et approche sa bouche de mon oreille.

Fahim - Alors ? Tu compte me répondre ?

Je plonge mon regard dans le sien , il est Sah ? Son visage se crispe et le petit sourire qui apparaissait disparaît à nouveau. Oui il est vraiment sérieux la.

Sou - Je te répondrais pas

Il s'éloigne de moi en écarquillant un peu les yeux choqués , un sourire mauvais étire ses lèvres et il me regarde à nouveau.

Fahim - Tu veut vraiment jouer à ça ?
Sou - Je joues pas j'ai juste pas l'envie de te le dire

Il lâche un petit rire , et part après avoir lâché un coup de poing juste à côté de ma tête. Ok on peu dire qu'il est vraiment vraiment zehef. Je remonte le couloir et descend touuuut doucement les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée. Après avoir réussi a descendre les escaliers , je tourne et me retrouve de nouveau en face de la bande de gars assis à une table. Ils ne m'avaient pas remarqué jusqu'à ce que l'un d'eux joints à la main commence à me fixer. Ils me regardent tous et je rougis sans bouger , mal à l'aise. Je sens une pressions dans mon bas du dos alors je sursaute avant de me retourner. Fahim regarde devant lui tout en me poussant , je me retourne de nouveau et avance en faisant attention aux obstacles sur le chemin. J'ouvre la porte d'entrée et on se retrouve dehors, le soleil est un peu plus dans le ciel. Pourtant il fait toujours aussi jour , Fahim ouvre la portière passager de sa voiture et la contourne pour s'assoir à la place conducteur. Quand je l'entends démarrer je cours limite pour m'assoir à côté de lui. Bah ouais attendez il est énervé donc il aura aucun remord à m'abandonner en pleine forêt. Et c'est sûrement pas les gars a l'intérieur qui se proposeront pour me ramener. J'ai à peine le temps de mettre ma ceinture que Fahim se dépêche de démarrer. Il roule un peu vite mais bon je dit rien pour une fois , flemme qu'il m'abandonne en plein milieu de la forêt. On retrouve rapidement les vraies routes , bien sûr dans le silence. Parce que quand j'ai essayé d'allumer la radio Fahim l'a éteinte sans même me regarder. Et bien sur il a failli que ça tombe pile le jour où j'ai pas mon téléphone.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant