On vient de finir les menus et on bouge pour rentrer , les gars eux sont toujours à la table ils ont pas bougé depuis qu'on est arrivé. Avec les filles on se dépêche et on rentre à la maison , on va dans la chambre on parle encore un peu et on se couche. Je tourne un peu dans le matelas avant de réussir à m'endormir, demain c'est déjà le mariage. C'est la seule chose à laquelle je pense avant de m'endormir.
Partie 38 :
J'me réveille il est 9h30 , comme par hasard quand je lève la tête vers la porte je vois Khalti Yasmine qui essaye de voir qui est déjà réveillé. Quand elle me voit elle me fait des signes pour que je viennes dans le couloir , je me lève doucement et la rejoint. Quand j'arrive dans le couloir elle me met direct un seau dans les mains je l'a regarde choquée.
Khalti Y - Hek les autres bagras elles sont encore en train de dormir ?
Sou - Ouaiiis a3lech ?
Khalti Y - Ty va prendre tout leur téléphone et les poser dans le salon , ensuite tu va remplir le seau et leur jeter dessus.
Sou - Sah ?
Khalti Y - Bah oui
Sou - Hellaaa
Khalti Y - Allez Allez dépêcheJe rerentre récupère leurs phone , même si j'ai failli tomber 2 fois aucune s'est réveillé.
Je les pose dans le salon va remplir le seau d'eau , jsuis hnina donc je mets de l'eau tiède 😊.
Je respire un gros coup pousse la porte et leur renverse le seau d'eau dessus depuis la porte, ensuite je tape un sprint jusque la cuisine pour que Khalti Ibtissem me protège. Au bout de 10 seconde t'entend les meufs courir partout dans l'appartement. Dans la cuisine y avait moi , khalti Yasmine et Khalti Ibtissem. Les meufs arrivent dans la cuisine trempé , bon y en a plus que d'autre parce qu'elles étaient vers la porte. Elles commencent à venir vers moi quand Khalti Yasmine , se met devant moi.Khalti Y - C'est moi j'lui ai demandé bande de hmara
Hind - Mais Khalti on est mouillé la
Khalti I - C'est ça qui vous dérange ?
Dawiya - Bah ouiD'un coup je sens jsuis mouillé , c'est pas Khalti Ibtissem m'a vidé son verre d'eau dessus.
Amra - (rigole ) Voila la c'est équitable
Khalti I - Maintenant sortez vous nous dérangez
Nous - Daccord chef
Khalti I - Nhel -On écoute pas la fin et on taille en courant dans la chambre. Dès qu'on arrive la bas je leur rend leurs phones , et on enlève les draps pour les mettre à sécher.
Sonia - (elle est rentrée un peu après nous hier ) Bon qui fait quoi ?
Hind - Je vais à la douche ensuite
Dawiya - Moi après
Sonia - Moi et
Sarah - Moi , ensuite
Amra - Moi
Sou - Bon bah je vais en dernière , pendant qu'une d'entre nous est à la douche les autres s'aident à se préparer c'est bon ?
Elles - Ouaiiis !!Sonia va à la douche et on sort nos affaires quand elle est à la douche. Quand elle sort on sort directement d'elle et ainsi de suite quand une sort , une autre prend sa place et celle qui vient d'arriver se prépare. Quand j'ai finit toutes les filles sont prêtes ou le sont bientôt donc elles se jettent sur moi pour me préparer. Elles me lissent les cheveux , me mettent du mascara et du liner , jmet du rouge à lèvre mat et c'est bon on est toute prête. (Voir multimédia) (bon je sais c'était pas les caftans prévu mais j'ai trouvé que celle la comme image ou y avait 6 meuf 😂) On va toute mettre des compensé, on les laisse dans l'entrée le temps qu'on partent. (ça va c'est pas trop galère pour marcher ça en vrai ) Et on va dans le salon pour partir parce qu'il est déjà 14h30 et la mairie c'est à 15h30. A peine on se pose sur les sedari que Khalti Ibtissem et Khalti Yasmine arrive avec des plateaux de gâteaux.
VOUS LISEZ
Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimer
RomansaSalam Aleykoum pour commencer cette chronique est fictive à 800% , donc je vais essayer d'écrire du mieux que je peut. Donc toute ressemblance avec des personnes existantes dans la réalité est fortuite et n'est que pure coïncidence. Sur ce bonne le...