Partie 66

44 7 9
                                    

Quand je rentre le code mon téléphone arrête pas de vibrer à cause des messages , mais le plus important pour moi c'est de voir si Sou m'a envoyé des messages. Donc je descends dans toutes les notifications et quand je vois ceux de Sou je pars directement dedans. Je remonte dans les messages parce qu'elle m'en a envoyé beaucoup. Je remonte au premier et je beug quand je vois ce qu'elle a écrit. "Sou - Fahim je ........ "

Partie 66 :

"Sou - Fahim je vais devoir partir au Qatar bientôt ". Je cligne plusieurs fois des yeux avant de cliquer sur le bouton appeler quand je me rend compte que j'ai vraiment lu ce que je pensais.

~ Conversation téléphonique ~

Sou - Oui ? Fahim ?
Fahim - C'est quoi cette histoire la ?
Sou - Bah en fait jsuis parti faire une sorte d'audition pour pouvoir travailler avec Emirates et donc -
Fahim - T'as été prise
Sou - En fait c'est pas ça toute l'histoire je t'explique

~ Dans la peau de Sou ~

Sou - Bon on remonte 2 jours avant hein

~ Flashback ~

Une dame de la société vient de me donner une enveloppe et une autre tenue. J'ouvre l'enveloppe après avoir posé la tenue sur mon lit et je me pose sur la chaise en lisant.
"Soyez prêt à partir à n'importe quel heure de la nuit " Je fronce les sourcils et me laisse tomber doucement sur le sol. C'est vraiment chaud comme truc , à chaque fois qu'on pense comprendre ce qu'ils nous attend. Les responsables ont des idées de fou quand même j'en suis sûre dans leurs vies ils s'ennuient c'est pour ça. Je me relève récupère mon phone et sors de ma chambre pour pouvoir me promener un peu. Pendant ma ballade je croise plusieurs personnes , des enfants , des personnes un peu plus vieille. Des personnes de mon âge et ils avaient tous une chose en commun. Ils puaient tous autant les un des autres le fric. Je me suis posé a un moment dans un espèce de salon pour les clients, mais j'ai vite décidé de partir quand j'ai entendu les crises existentielles des personne déjà la. "Naaaan mais ma mère a pas voulu me laisser son range Rover quoi " , " on va à Ibiza ses vacances ou bien ? " ou encore " ah mais ton sac Chanel il est plus trop à la mode tu devrais le jeter ". Je fais le tour de l'hôtel et j'en profite pour regarder un peu partout. Je croise plusieurs personne que j'ai vu au test, ils sont tous en tenue décontracté aussi. Jsuis sûrement pas la seule a avoir décidé de faire une petite sortie pour me changer les idées. Au final je trouve rien de bien à faire , donc je pars manger de nouveau dans le restaurant pour pouvoir retourner dans ma chambre et me reposer. Je vous passe ce moment là j'ai juste mangé (encore des trucs de fou ) et je suis parti directement dans ma chambre. Je me suis mise directement en tenue pour pas avoir à le faire à moitié endormie et je me suis assise contre la tête de lit et regarder la télé.

J'étais à moitié en train de m'endormir devant un reportage d'enquête d'action , qui comme d'habitude ne portait presque pas de vérité. Quand j'entends qu'on toque doucement à la porte 2-3x , je remets ma jupe en place et saute sur mes 2 pieds pour me diriger vers la porte. J'ouvre tellement vite que la main de la dame de la formation reste en l'air prête à toquer. Elle se tourne vers moi quand elle sent le vide, me regarde de la tête au pied avant d'éteindre un petit chrono posée sur son espèce de pochette.

Elle - 20 seconde , un peu lent mais ça ira. (Tend un petit papier ) Rejoignez les autres candidats dans le hall de l'hôtel pour recevoir les prochaine directives.

Elle me lance pas le temps de lui répondre et commence à inspecter les numéros de chambre sûrement à la recherche d'autres candidats. Je me retourne attrape la carte de ma chambre et je pars limite en courant vers les portes de l'ascenseur. Je sautille sur place en attendant que les portes s'ouvrent , j'ai l'impression qu'elles mettent une heure a arriver. Pourtant quand je vérifie l'heure sur ma montre , ça fait seulement 10 seconde que je suis devant l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrent j'entre en courant , heureusement qu'à l'heure qu'il est y a personne dans l'ascenseur. Parce que si il y aurait eu quelqu'un ils auraient déjà appelé la sécurité pour me jeter de l'hôtel. Je cours en rond dans l'ascenseur et quand je me rappelle qu'il y a des caméras dans l'ascenseur je continue de courir. En faisant des petits coucous à la caméra.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant