Partie 63

80 7 6
                                    

Sou - Vous étiez envouté par ma beauté et vous vouliez me revoir ?
Khalti - Presque mais c'est pas ça , alors je vais te le dire.
Sou - Je t'écoutes
Khalti - La raison pour laquelle je voulais te revoir est que ......

Partie 63 :

Khalti - La raison pour laquelle je voulais te revoir est que je voulais te remercier.
Sou - Me remercier ?
Khalti - Oui (pose ses mains sur celle de Sou ) je me doute très bien que tu as fait beaucoup pour mon fils. Je retrouve le fils qui avait disparu depuis la disparition d'un fils que j'avais trouvé en Adel Allah y rahmo.

Je vois les yeux de Khalti briller, je relève ma main qui était posé sur une serviette pour attraper la main de khalti. Elle me fait un petit sourire et regarde le ciel en souriant. Elle retourne son regard sur moi et essuie de sa main libre une larme qui commençait à se former au coin de son œil. Elle vérifie derrière moi que Fahim n'est toujours pas revenu avant de se tourner complètement vers moi.

Khalti - Tu sais mes enfant c'est toute ma vie , et c'est comme si tu avais redonné la sienne à Fahim depuis que tu es la.

C'est à mon tour de sentir les larmes monter , khalti le vois et sers mes mains en se levant. Elle ouvre ses bras et me fait un câlin , je sens une larme couler et elle renifler. D'un coup on entend une personne se racler la gorge , khalti sursaute dans mes bras.

Elle essuie les quelques larmes qui ont coulé pendant que j'essaie les miennes.

Fahim - Wesh y se passe quoi ici ?

Khalti se détache de moi , me regarde puis me prend de nouveau dans les bras avant de se rapprocher de mon oreille.

Khalti - Je laisse mon fils entre tes mains je sais qu'il est pas toujours facile mais t'as intérêt à en prendre soin hein

Khalti ne me laisse pas le temps de lui répondre et se redresse pour se rassoir à sa place. Fahim nous regarde chacune notre tour avant de tirer sa chaise pour se laisser tomber dessus.

Fahim - Mama ? Il se passe quoi ?
Khalti - Roh c'est pas tes affaires à toi
Fahim - Hein mais t'as pleuré pourtant -
Khalti - Moi j'ai pleuré ? Ah bon zehma moi j'ai pas pleuré a ton accouchement et la c'est pumpelup je pleure ?
Fahim - J'ai pas dit -
Khalti - Voilà alors ferme la ouahh

Je pouffe de rire et Fahim me lance un regard noir , ah non ça va retomber sur moi après ouah. Je tourne la tête , pendant que Fahim se contente de se rapprocher de la table toujours en me fixant.

Khalti - Yaaaa tu l'a mangera du regard quand vous serez que vous deux , aller la mange ton dessert non ? Enfant impoli tsss
Fahim - Ouais c'est vrai au fait maman tu remonte avec moi non ?
Khalti - Moi ? (Se montre du doigt )
Fahim - Oui
Khalti - Ah non non moi je rentre en train et toi tu rentre demain
Fahim - Hein ?
Khalti - Oui et dit pas non j'ai déjà pris les ticket regarde (sors des billets de train )
Fahim - Mais ..... et moi je dors ou ce soir ?
Khalti - (hausse les épaules ) Sous un pont
Fahim - Nan mais sah la je dors où ?
Khalti - Bah elle habite où Soumaya ?
Fahim - Bah avec son cousin
Khalti - Voilà
Fahim - (se tourne vers Sou ) Ça te dérange pas ?
Sou - Faut que tu voies avec Zaïm ça pas moi parce que des fois ils invitent des shab
Fahim - (fronce les sourcils ) Comment ça ?

Je commence a bégayer et réfléchir sur ce que je pourrais dire , khalti derrière Fahim me fait signe de me taire. Fahim lui lâche pas l'affaire et continue de me fixer en attendant une réponse. J'allais lâcher l'affaire à cause du regard insistant de Fahim quand on entend le serveur qui dépose les dessert devant nous. Fahim me lance un regard zehma tu verra après alors que khalti lève ses pouce en l'air pour me montrer son soutient.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant