Partie 33

71 9 0
                                    

Sou - Rends moi ça
Driss - De toute façon je sais déjà ce qu'il y a écrit dedans
Sou - (choquée ) Co-comment ça ?
Driss - .....

Partie 33 :

Driss - Parce que c'est moi qui l'ai écrit
Sou - Hein ?! Pourquoi tu mens ?
Driss - (se racle la gorge ) " J'ai trop peur de voir ton sourire faner , celui qui te fera souffrir il est pas né "

Il me fixe intensément , perso j'arrive pas à soutenir son regard donc je le baisse vers la lettre et vérifie que c'est bien ce qu'il y a écrit. Et c'est exactement la même chose, je m'éclaircie la voix et relève la tête.

Sou - De-depuis quand ?
Driss - (Penche sa tête sur le côté ) Depuis le début
Sou - Comment tu t'en es rendu compte ?
Driss - Je pensais , enfin je pense tout le temps à toi. Quand y a un gars qui t'approche j'ai envie de le tuer , même tes shabs je me méfie d'eux. En plus tu te rend pas compte de l'effet que t'as sur les gars , tu les attire comme un aimant. (Rire faux)
Sou - Mais tu dit n'importe quoi

Il me fixe et au bout d'un moment rigole.

Driss - Donc tu te rends vraiment comptes de rien ? Y a pas que moi qui est sur toi
Sou - Comment ça ? Y a qui d'autre ?
Driss - (regard scarface ) J'en ai déjà trop dit hassoul comme je t'ai dit "peut importe ce que tu ressentira après avoir lu cette lettre , je continuerai toujours de te protéger " Sou jveut juste que tu sache , même si c'est pas réciproque je m'en fous. Même si tu me considères juste comme un shab ça me va, de toute façon je m'attends pas à ce que se soit réciproque.

Je lui réponds pas et il me fixe.
Driss - Jvais te laisser digérer tout ça , moi j'y vais.

Il me fait un signe de la main et sort de ma chambre. Je fixe la porte pendant au moins 10 secondes avant de courir vers elle. Je l'ouvre mais le couloir est vide , je souffle referme la porte et m'assoit contre elle. Je reste assise par terre au moins 10 minutes avant d'aller sur mon lit et de prendre mes écouteurs. Je mets la musique en haut et commence à regarder les photos sur mon phone. C'est vrai que quand je regarde les photos avec Driss , il me fixe toujours en souriant avec ce petit regard. Jsais pas j'ai fait comment pour ne pas le voir avant , mais je pense pas que c'est réciproque enfin ..... Je sais pas Driss c'est quoi pour moi , c'est vrai qu'en regardant bien Driss c'est quand même une frappe. Surtout avec sa petite cicatrice qui passe juste en dessous de sa fossette sur sa joue gauche. Mais après est-ce que je me verrais avec ? Franchement je sais pas , j'ai tellement vu mon avenir avec Ilyes que j'ai pas réfléchi à quelqu'un d'autre comme personne qui pourrait faire parti de ma vie .

Mais je vous ai pas dit à vous , nan ? Je pense j'ai dû le dire qu'à Dawiya et Hind , bon bah j'abandonne avec Ilyes. On est trop différent et je pense pas qu'il soit attaché à moi comme je le suis . Après Allah U Ahlem mais j'en ai marre d'attendre derrière un homme qui ne sait même pas que j'existe. Je suis pas comme toutes ses filles qui sont prête à attendre un homme une éternité alors qu'elles ne sont même pas sûres que le mariage sera la finalité. Non moi j'ai besoin d'être rassurée , de savoir que je ne serais pas abandonnée au bout d'un certains nombre d'années. Que peut importe mes erreurs , ou les changements qui pourrais subvenir je ne serais pas seule et qu'on sera être la pour moi.

Et même en mettant tout ça entre parenthèses , plus ça avance et plus j'apprends des rumeurs sur Ilyes. Enfin des rumeurs , ça serait plutôt des faits ou ses agissement. Et tout ce que j'apprends ça me permets de me mettre dans la tête que le Ilyes que j'ai connu à bien disparu et que je l'idéalisais trop.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant