Point de vue d'Aiden

6.4K 574 27
                                    


__________________________________________________________________

_ Non Maya, tu n'as pas le droit de me faire ça.

Je faisais de mon mieux pour la maintenir en vie, mais apparemment le massage cardiaque n'était pas suffisant.

Après l'avoir sorti du bain, je remarquais aussitôt son corps froid.

_ Allez Maya, ouvre les yeux, bon sang.

Ce n'est pas mon poste qui m'inquiétait, car oui, je n'avais pas le droit de la faire sortir de sa chambre, mais ce qui m'inquiétait vraiment c'est l'idée de la perdre. Je ne me voyais pas arpenter les couloirs sinistres de l'institut en sachant que je ne la verrais pas à la fin de la journée.

Je continuais de lui faire un massage cardiaque suivi du bouche à bouche pour aider sa circulation sanguine, je la recouvrais de mon tablier.

Toujours aucun signe de vie.

Je restais là pendant je ne sais combien de temps, je ne sais pas quoi faire. « Bouge ton cul Aiden, sinon elle meurt » Je la pris dans mes bras et me mis à courir vers l'infirmerie.

_ Tiens le coup, s'il te plait, on y est presque !

Je la mis sur le premier brancard que je trouvais, ouvrais sa tenue, je m'en foutais de voir son corps nue là sous mes yeux, la seule chose qui comptait à cet instant c'était qu'elle reste en vie.

J'étais seul. Personne pour me venir en aide.

Je charge l'électrochoc à 200, 250, 300....

Et puis, elle se leva, terrifiée, l'eau qu'elle avait dans les poumons se déversa sur le sol, elle toussait, elle était perdue.

_ Maya, calme toi, regarde-moi !

Elle se mit à pleurer, je la pris donc dans mes bras.

_ Calme toi, répétais-je, je suis là, tu vas bien !

Je resserrais mon étreinte autour d'elle, elle en fit autant. Je sentais son corps tremblant. Je me contentais de lui caresser le dos.

_ Je n'ai pas fait exprès, sanglota-t-elle, mais le temps que je m'en aperçoive, c'était déjà trop tard

_ Je suis là Maya, respire profondément.

_ Je n'ai pas fait exprès, répétât-elle, mais le temps que je m'en aperçoive, c'était déjà trop tard

_ Viens, je te raccompagne à ta chambre.

_ Je n'ai pas fait exprès mais le temps que je m'en aperçoive, c'était déjà trop tard.

Je la pris dans mes bras et me dirigeai vers sa chambre, en espérant que personne ne nous voit. Je la couchais sur son lit, elle avait les yeux écarquillés, elle était frigorifiée et répétait sans cesse cette même phrase : « Je n'ai pas fait exprès mais le temps que je m'en aperçoive, c'était déjà trop tard »

_ Maya, qu'est ce qu'il s'est passé ? qu'est ce qui t'es arrivée aujourd'hui ?

_ Il est arrivé, alors que je dormais, il m'a réveillé, je sens encore sa main sur ma bouche, l'odeur de cigarette qui en émanait, il était tout près, j'aurais du me méfier, mais au lieu de cela, je cherchais juste à découvrir ce que ce putain d'institut cache, je n'ai pas fait attention, et il était là, au dessus de moi, il aimait ça, et il voulait que moi aussi je ressente le même plaisir, mais...mais je voulais crier, il m'en empêchait, et il a dit qu'il reviendrait. Je ne voulais pas me suicider Aiden je te le jure, je voulais juste me débarrasser de toute cette saleté, cet odeur de nicotine, je la sens encore, elle est partout dans ma chambre.

_ Qui t'a fait ça Maya ?

Elle ne me répondit plus, elle se roula en boule dans son drap et se mit à pleurer en silence.

Help meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant