Juste un cauchemar

10.6K 835 26
                                    

J'avais du mal à voir la personne qui me secouait...Je vis d'abord son ombre, puis petit à petit, cette personne prenait forme et quand je vis son image, je me mis à crier.

_C'est impossible, criais-je, tu...tu es mort, je t'ai vu...tu étais en bas de l'immeuble

Je mis ma tête entre mes mains et me mis à hurler.

_Maya, il ne faut pas dormir. Réveille-toi, m'ordonna la personne.

J'ouvris mes yeux, le corps tremblant, je suais de partout."Ce n'était qu'un cauchemar",me répétais-je "C'était juste un cauchemar"

Une fois remis de ce mauvais rêve, je mis du temps à me rendre compte que Diana me tenait dans ses bras. Je fis un saut en arrière. 

_ Comment tu as fait pour entrer ?

_ Tu ne poses pas la bonne question Maya, lève-toi maintenant, il faut qu'on sorte d'ici.

_ Je ne bougerais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas dit comment tu as fait pour sortir de ta chambre et venir dans la mienne.

_On perd du temps Maya, cria-t-elle.

Je fis la sourde oreille. Elle poussa un soupir et s'assit à mes cotés.

_ Grace à une barrette. Alex est un dieu en matière de serrure, si tu vois ce que je veux dire, chaque soir, quand les gardes font leur dernière tournée, on se réunit dans la "salle de repos". Au moins là-bas, on est à l'abri.

_ A l'abri de qui ?

_La vraie question est "de quoi". Allez lèves-toi vite.

Je me remis au lit, et fis semblant de dormir.

_ Comme tu veux. Tu sais où me rejoindre si quoique ce soit se passe.

Elle était vraiment folle. Elle et les autres ont tous perdu la raison, et si on les trouve hors de leur chambre, ils seront tous punis et moi, et bien, je serais peut-être récompensée, qui sait ? 

Help meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant