It's time !

9K 715 18
                                    

__________________________________________________________________

_ Dean, s'il te plait, tu dois me croire....J'aimais mon frère plus que tout, je ne l'ai pas tué. Je t'en supplie, crois-moi !

Après qu'on m'ait arrêté pour le meurtre de mon frère, on m'emmena dans une salle, où je pus recevoir mes proches. Seul Dean était venu. L'amour de ma vie, j'étais sur qu'il me croirait....Lui, qui me connait si bien, il me croirait, il m'écouterait et ferait tout pour me sortir de là.

_ Je suis désolé Maya.

Je me levai et le giflai. Il baissa son regard. Deux officiers accoururent vers nous et me plaquèrent contre la table autour de laquelle nous étions assis.

_ Comment oses-tu penser que je sois capable de faire un truc pareil ? pleurais-je, je t'ai tout confié, j'ai mis ma vie entre tes mains et là, à cause de leur putain d'erreur, on m'enferme, et tu les crois ? Jamais je n'aurais fait quelque chose de mal à mon frère, je l'aime plus que tout, il est ma seule famille. Ne me laisse pas tomber au moment où j'ai le plus besoin de toi Dean, s'il te plait.

_ 4 mots, me dit-il, Ils ont ses aveux.

Je me débattais, j'avais beau me battre, j'étais déjà condamnée.

_ Dean....

Je le regardais une dernière fois, les yeux larmoyants.

_ J'en ai fini avec elle, vous pouvez l'emmener.

Je voulus crier mais la déception m'en empêchait.

__________________________________________________________________

_ Maya, j'espère que je n'ai pas tardé.

Aiden était revenu...Avec une lampe torche à la main.

Le plan se déroulait exactement comme prévu.

_ J'ai quelque chose pour toi, dit-il avec un sourire au coin.

_ Merci, répondis-je en prenant l lampe qu'il me tendait.

_ Fais en sorte qu'on ne te voit pas avec, s'il te plait.

_ Ça sera notre petit secret.

Je ne pus m'empêcher de lui faire un clin d'œil.

_ Merci infiniment, répétais-je, cela signifie tellement pour moi.

Il m'ignora à nouveau et s'en alla...

Un pas...Deux pas...Trois pas....Puis il s'arrêta un peu plus loin. J'entendais son souffle, il reste debout quelques minutes, puis il reprit son chemin.

Je m'allongeai sur mon lit et repensais à ce que ma vie aurait pu être si....si je n'étais pas là. Il est 18h, je serais surement devant la télé, regardant mon programme préféré, pop-corn à la main et Dean à mes cotés.

Il faudrait vraiment que j'arrête de repenser au passé...Ça ne fait que tourner le couteau dans la plaie et me rappeler que j'ai tout perdu, qu'il n y a personne pour moi dehors, personne qui pense à moi ou qui s'inquiète pour moi....Non, on ne me reconnait désormais que comme la fille qui a tué son frère et non pas "Maya Parks"

J'attendais juste qu'Alex vienne pour me faire sortir de ma chambre. On avait déjà la lampe, il ne nous manquait plus que d'attendre qu'il fasse nuit.

_Non,criais-je.

Je me réveillais suant de la tête au pieds. Oui , à force de rester seule et de ne rien faire, je me suis assoupie.

_ Maya,calme toi. Je suis là

_ Diana.....Mais il est quel heure ?

_ Bientôt minuit, répondit-elle.

_ Super alors, Alex sera là dans quelques minutes.

_ Est-ce que tu as la lampe ?

_Oui, je l'ai.

Elle soupira. Elle semblait moins tendue en sachant qu'on ne sera pas plongé dans le noir total.

_Dieu merci ,murmura-t-elle.

Help meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant