Douleur

6K 630 216
                                    

Cela faisait des heures qu'il effectuait des tests sur moi. A mes yeux, cela semblait être des siècles.

Je ne cessai de m'affaiblir suite aux différentes prises de sang que je subissais, substances qu'il injectait dans mon corps...etc. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il refusait de me laisser m'évanouir, je restais consciente durant tout le processus.

_ S'il vous plait, je n'en peux plus. Arrêtez !

Des sueurs froides coulaient le long de mon dos et le corps d'Aiden, sans vie, reposait toujours à ma droite. L'odeur nauséabonde qui en émanait était insupportable. A chaque fois que je le regardais, mon coeur se serrait encore plus, et mes larmes coulaient d'avantage. J'avais besoin de lui près de moi, j'avais besoin de croire à un futur avec lui, ses bras autour de moi. Il avait cette petite tendance à remettre les cheveux qui me tombaient sur le visage derrière l'oreille. Alors oui, peut-être nous n'étions pas ensemble depuis longtemps, mais il signifiait tellement pour moi, il était là quand personne ne l'était, a cru en moi quand tout le monde me prenait pour une folle et une meurtrière.

Et maintenant il est mort, et il ne peut même pas avoir un enterrement décent ou reposer en paix, car cet enfoiré ne le laisserait pas ou il finira par le jeter, comme il a fait avec les autres.

Je ne l'entendrais plus se chamailler avec sa sœur, Jessica.

En repensant à elle, je m'effondrais. Elle est morte elle aussi, il la tenait dans ses bras et il était déjà trop tard. Je n'entendrais plus ses remarques déplacées sur son frère et moi, ni ses commentaires sarcastiques... Je n'entendrais plus sa voix, et cela me brisait en mille morceaux.

Et Diana, je l'avais mal jugé au début, et il s'est avéré qu'elle était une vraie sœur pour moi à la fin. Elle me manque, il m'est impossible de croire qu'elle était morte, et d'une façon si horrible.

Je refusais de vivre dans un monde où ceux qui avaient cru en moi n'en faisait déjà plus parti, et encore moins vivre dans de telles circonstances. C'était perdu d'avance, comme me l'avait dit Roy, et il avait raison. 

Soit je continuai à souffrir en silence et laissé ce fou faire ce que bon lui semblait de mon corps et mon âme, soit y mettre fin, peu importe la manière.

Je relevai les yeux vers le plafond, m'imaginant un ciel bleu étoilé au dessus de ma tête, une pleine lune, tel que celle que j'avais vu avec Aiden, puis je pris une profonde inspiration.

Ma dernière.

Je sentais l'air s'engouffrer dans mes poumons, les remplir et y rester bloquer.

Je luttais pour ne pas le laisser sortir, je pleurais. Mais il était hors de question de laisser le docteur maboul m'utiliser de la sorte.

Allez, tu peux le faire.

Encore quelques secondes et ce cauchemar prendra fin.

Les battements de mon cœur s'accélérait, l'air que je retenais mettait la pression sur mes poumons.

Et j'expire.

Je n'ai pas réussi, c'est trop dur.

J'entendis un grand coup provenir de la porte métallisée puis plusieurs lumières se pointèrent sur moi, m'aveuglant complètement. Je fus obliger de fermer les yeux.

_ Police, entendis-je une voix crier, mettez les mains en l'air ! 

Incroyable mais vrai.

Au moment où j'allais tout laisser tomber, mettre fin à mon existence, les secours apparurent.

Je sentis la pression autour de mes poignets et mes chevilles diminuée puis des bras passèrent en dessous de mes genoux et dans mon dos.

_ Ca va aller maintenant, tout va s'arranger !

Je me sentais en sécurité dans les bras de cet inconnu qui se dirigeait vers la sortie. J'allais enfin pouvoir respirer l'air frais, regarder la nature et admirer la beauté du ciel. Je voulais exprimer ma joie mais j'étais tellement faible que j'arrivais à peine à respirer.

On me mit à l'intérieur d'une ambulance où un médecin m'attendait afin d'évaluer mon état de santé, mais je ne voulais pas rester seule, j'étais frigorifiée et je voulais que mon sauveur reste auprès de moi, je lui devais la vie.

Je m'agrippai à son bras tel une bouée de sauvetage.

_ Ne t'inquiète pas, susurra-t-il dans mon oreille, je serais à deux pas. 

Et ce n'est qu'à ce moment là que je me laissais examiner. Quelques minutes plus tard, je les vis s'éloigner afin de discuter.

Le médecin revint après vers moi.

_ Comment vous appelez-vous?

_ Maya, balbutiais-je, Maya Parks.

_ C'est elle, dit-il à l'intention de l'agent.

Je ne comprenais pas, c'était encore un coup monté ? Ils n'en avaient pas marre de me faire souffrir ? Ca leur plait de me donner de l'espoir et ensuite tout écraser ?

Une fine silhouette s'introduit dans la petite cabine. Au début, je n'en croyais pas mes yeux, mais elle était bel et bien vivante.

_ Co...Comment est-ce possible ? demandais-je sous le choc.

Elle se jetta dans mes bras.

_ Maya, tu m'as tellement manqué, j'ai eu si peur qu'il n y ait aucun survivant

J'enroulai mes bras autour de sa taille. Jessica était vivante.

Devant mon air surpris, elle m'expliqua que le docteur Maboul et le directeur avide de pouvoir avait jetés les corps dans un trou creusé par Roy derrière la maison, sauf qu'elle comptait rejoindre son petit copain plus tard dans la soirée et qu'il était censé passer la chercher, alors quand il fut sur place et qu'il trouva toutes les lumières étteinte, il l'appela sur son téléphone.

Les deux crétins avaient oublié de le retirer de la poche de Jess alors il suivit le son de la sonnerie qui le mena directement sur la scène de crime. Il croyait qu'elle était morte mais quand il se mit à la secouer, elle retrouva enfin ses esprits et l'usage de la parole. 

Ils se dirigèrent ensuite directement à l'office de police et depuis les officiers ont monté un dossier en béton afin de mettre les assassins derrière les barreaux.

_ Aiden...

_ Je sais, me répondit-elle, je m'y attendais mais je suis contente que tu aies survécu.

Depuis ce jour, je suis une thérapie, une vraie, avec un psychologue qui ne compte pas m'envoyer vers ma mort à la fin. J'habite aussi avec Jessica, il m'était impossible de m'éloigner d'elle, elle était ma sœur, ma vie, je lui devais tout. Sans elle, je serais soit morte soit toujours enfermée. Quant à elle, elle sortait toujours avec son Jason. Les choses était plutôt sérieuse entre ces deux-là.

Les deux psychopathes étaient derrière les verrous et cela pour toujours.

Je n'avais pas oublié Aiden, j'allais lui rendre visite au cimetière presque chaque jour, mais il fallait que continue de vivre, c'est ce qu'il aurait voulu. Il aurait voulu que je sois heureuse et que je croque la vie à pleine dent, et c'est exactement ce que je tentais de faire.

Ce ne sera pas facile au début, mais j'y travaille. 

Pour Aiden.

Pour Jessica.

Pour Diana.

Mais avant tout, pour moi.

FIN ;)

J'espère que vous avez aimé ma fiction. Laissez moi vos avis. 

Help meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant