Cette nuit-là, je ne réussis pas à dormir, je pensais sans cesse à la pauvre Amanda, elle ne méritait pas d'être ici, aucun de nous d'ailleurs. Je fixais mon poignet...Les marques avaient disparu. Je commence à devenir folle, cet endroit me rend folle. Je me frottais les yeux encore et encore mais je ne voyais toujours rien. Faisant les cent pas dans ma chambre, je réfléchissais à un moyen de quitter cette endroit, mais la seule chose qui me traversait l'esprit était Dean. Que devenait-il ? Avait-il tourner la page ? Je ne lui pardonnerai jamais pour la manière dont il m'a traité mais jamais je n'oublierai ce que je ressentais pour lui. Il était pour moi ce qu'une cigarette était pour un fumeur, ce que la cocaïne était pour un drogué mais il a balancé tous nos projets futurs à cause d'un acte que je n'ai pas commis.
Sortir d'ici ! Maya, concentre-toi.
Les médias ? Je n'ai aucun moyen pour les avertir de ce qui se passe ici.
Il me faut une personne censée, de confiance, qui osera dévoiler la vérité au monde...Aiden ? Je ne le connais pas assez, mais ca semble être un bon début.
Mon objectif désormais est d'attirer son attention, mais comment ?
Je me mis à crier.
_ Maya, est ce que tout va bien ?
J'ignorais Diana, il fallait qu'Aiden vienne. Mais que vais-je lui dire si il voit que je n'ai rien ? il me prendra pour une attardée comme les autres.
Et puis Merde...Je frappais le mur tellement fort qu'une partie de main vira au vert/bleu/violet. Je frappais le mur encore et encore, criant de plus en plus fort, jusqu'à ce que je sois incapable de bouger le moindre petit doigt sans ressentir une once de douleur.
_ Aiden, criais-je, Aiden, j'ai la main cassé.
Il accourut pour s'assurer que je ne mentais pas.
_ Merde Maya, qu'est ce qui s'est passé ?
_ Mes chaussures étaient coincées entre le lit et le mur et j'ai relevé le lit mais le pied du lit m'est retombé sur la main...Mon dieu, j'ai mal.
Des larmes commençaient à couler le long de ma joue, pas seulement parce que j'avais vraiment mal mais aussi parce que si quelqu'un apprenait ce qui s'était vraiment passé, on me classerait vraiment dans la catégorie des fous...
Aiden m'emmena à l'infirmerie où on me banda la main.
_ Tu devras te reposer durant toute la semaine, ne fais aucun effort afin d'assurer ta guérison.
_ Merci beaucoup, dis-je en hochant ma tête.
Aiden me raccompagna à la chambre.
_Aiden?
_Oui ?
Il est froid. C'est mauvais signe.
_ Tu penses pouvoir m'éviter le seau d'eau froide demain matin si je ne me réveille pas ?
Cette remarque le fit rire, et...un point pour moi !
_ Non sérieusement, De toute façon, je ne vois la psy que l'après-midi et tu as entendu l'infirmière, il me faut du repos.
_ Bonne nuit Maya.
Oh, il sourit.
Je voulus m'avancer vers lui , mais ses traits se durcirent et il risquait de se refermer sur moi.
_ Bonne Nuit Aiden, A demain.
Puis il s'en alla, mais pour la première fois, il se retourna vers moi, avant de disparaître de mon champs de vision.
VOUS LISEZ
Help me
Mystery / ThrillerMon but était de venger mon frère, mais sa folie m'a conduit à l'asile. Ici, la moitié des résidents sont sains d'esprit, mais quand la nuit tombe, les lumières s'éteignent et nous sommes abandonnés à notre sort. Les gardes nous traitent comme des...