9 - SOIRÉE MOUVEMENTÉE

30 4 0
                                    


Quelques heures plus tard...

Et 5 bouteilles de vin blanc vides plus tard...

- Belle au bois dormant descends de là de suite !! Descends du bar!!

- Mais que nenni !! Et m'appelle pas comme ça en public bordel ! (je finis mon verre et le donne à Stéph tout en continuant de danser) Vous avez vu tous ces hommes devant moi? Hé j'ai une idée! Appelez le Commandant Valdes! Au moins, il aura une bonne raison d'être en colère!

- Lulu descends!! Sinon je leur casse tous la gueule! Dégagez de là! C'est la patronne de cette boîte! s'énerve Pierre en jouant le garde du corps.

- Roooh mais vous faites chier! Laissez-moi décompresser et m'amuser!

Mais Pierre agrippe ma taille sans attendre et me fait descendre du bar. Ouh la... J'ai la tête qui tourne...

- Tu es vraiment très belle ! lance une voix d'homme sur ma droite.

Je me tourne vers lui et le détaille de haut en bas. Roh non...

- Merci... mais j'en ai assez avec UN BLOND au bois dormant.

- DÉGAGE CONNARD! s'énerve Pierre qui pose son bras sur mes épaules en donnant un coup de coude au blond au passage.

- Tu vois Pierre, c'est ça que je veux entendre chez moi mais je ne l'ai plus... Il ne me dit même plus que je suis belle alors qu'il me le disait tout le temps putain! Pire encore, il ne me regarde même plus... J'arrête le vin... Ça me rend triste... Stéph? Une vodka redbull s'il te plaît!

- Je te prépare ça!

- Lulu, tu devrais arrêter de boire, s'inquiète Pierre en caressant ma joue.

- Hé Stéph ? Rajoute un whisky coca pour Pierre aussi! Il n'est pas drôle!

- Lulu, t'as assez bu! persiste Pierre.

- Mais alors pas du tout! La soirée ne fait que commencer! Il est quel heure? (je regarde ma montre mais elle est illisible) Pff! Rien à foutre! On prend nos verres et on va aller danser tous les deux! je crie en remuant mes fesses.

- Tiens ma Belle et tiens Pierre! revient Stéph avec nos verres.

- Merci mon Blond au bois dormant préféré! (j'attrape les verres et donne le whisky à Pierre) Tu sais que je t'aime toi! Et encore merci d'être là pour moi! Tous les deux! Je vous aime!

J'entrechoque mon verre contre celui de Pierre avant de boire une énorme gorgée.

Oh... ma meilleure amie Vodka Redbull m'avait drôlement manqué...

Alors je balance à Pierre, un regard malicieux:

- Cul sec? Moi je dis que de la gueule!

- Ne me dis pas ça!

- Que... de... la... GUEULE!!

- Ok... Tu l'auras voulu! répond-il en esquissant un large sourire.

Pierre vide son verre en deux secondes chrono et se secoue la tête. Trop fort!

- Wouhou! Ça c'est mon meilleur ami! T'es une machine! À moi! (je vide mon verre à mon tour et lâche un fort soupir d'exaltation en grimaçant) Oh bordel! Faut que j'aille vider ma vessie maintenant!

- Moi aussi! Allez viens!

Pierre saisit ma main et nous nous frayons un chemin à travers la foule dense. Arrivés devant les toilettes, nous sommes confrontés à une queue interminable.

CHARME LEGENDAIRE TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant