~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Laurent:Allongé sur le dos, mes bras au dessus de la tête, je m'éveille, en plissant les yeux avant de les ouvrir en grand. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et regarde l'heure : 11h30. Je tourne la tête et elle est là près de moi, allongée sur le côté, encore endormie, sa jambe sur les miennes, son doux visage à quelques centimètres du mien.
Je me tourne doucement face à elle et caresse délicatement sa joue. Je la contemple avec émerveillement, mon cœur qui bat à tout va. Je dépose un baiser doux sur son front, sentant la chaleur de sa peau contre mes lèvres.
Ma gorge se noue, et je sens les larmes monter aux yeux, réalisant à quel point je suis chanceux de l'avoir à mes côtés. Je me dois de lui montrer que je suis à la hauteur de ses espérances et que je suis l'homme qu'il lui faut, l'homme de sa vie.
Elle commence à émerger, ses paupières s'ouvrant lentement. Elle gémit et vient se blottir contre moi, sa tête reposant sur mon torse. Alors je l'encercle de mes bras et la serre au creux de moi. Je sens la chaleur de son corps et glisse mes doigts dans ses cheveux en inhalant pleinement son odeur.
Elle est toujours habillée comme la veille, de cette robe qui lui va à merveille et qui épouse ses formes à la perfection, cette robe que je n'ai pourtant jamais vu sur elle. En tout cas, il est sûr que ce matin, elle va être dans un état second.
- Hmm... Bonjour mon Commandant... souffle-t-elle de sa voix rocailleuse du matin, surtout après une soirée agitée.
Bordel! Je ne me lasserais jamais de l'entendre m'appeler comme ça. Je resserre mon étreinte et dépose des baisers sur le haut de son crâne.
- Bonjour mon Charme Légendaire. Bien dormi?
- J'ai mal au crâne... et je t'avoue que... j'ai beau réfléchir, je n'ai plus aucun... souvenir de la fin de soirée... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Comment j'ai atterri dans notre lit?
- Je suis venu te chercher à la Luciole. Tu ne t'en rappelles pas? je lui demande, étonné.
- Non... Mon dernier souvenir c'est quand j'ai mis Pierre au défi de boire un verre cul sec et puis plus rien... Le trou noir...
- Donc tu ne te rappelles pas quand je suis arrivé, ni quand je t'ai parlé du pick up?
- Non... Quoi le pick up? demande-t-elle en se redressant assise en tailleur, sa main sur son crâne.
Finalement, je me sens allégé qu'elle ne se rappelle de rien... Alors, je lui dis dans un soupir de soulagement :
- Le pickup qu'on a vu à la sortie de la ville... En fait, c'était Paul...
Ses mains sur sa bouche et ses magnifiques yeux noirs grands ouverts, Lucie lâche un soupir d'effroi.
- Quoi?? Mais... Attends... Comment c'est possible?
- Le commissaire Martinez. Il était là à sa sortie de prison et il a vu Paul partir dans un pick up noir, un Nissan Navara.
Ses mains glissent le long de son crâne en balayant ses cheveux en arrière et son regard dans le vide se noie de larmes.
- Merde! Mais t'es sérieux là?
- Oui mon coeur. Je suis désolé.
- T'avais raison alors... Je suis... Je suis en danger putain!
- Mon cœur, regarde-moi! Je suis là! Il ne t'arrivera rien, je la rassure en posant ma main sur sa cuisse.
- Non tu n'es plus là! s'emporte-t-elle furibonde. Tu m'as complètement abandonné!
VOUS LISEZ
CHARME LEGENDAIRE TOME 2
RomanceLe futur mariage... Des naissances... Des projets pleins la tête... Alors que Lucie semble reprendre enfin sa vie en main, après avoir assister au suicide de Julien, son premier grand amour, pour la sauver de lui-même, elle reçoit une lettre de Pau...