Plaquée contre le mur, un des deux émerge de la porte. Sans prendre le temps de distinguer son visage, je rassemble toutes mes forces en prenant de l'élan et assène un puissant coup de poing en plein abdomen à... Stéphane??Merde...
Il a déjà le nez en sang et une éraflure sur la pommette. La douleur se lit sur son visage alors qu'il se tord, se tenant le ventre. Qu'il s'agisse de Stéphane ou non, je le repousse de toutes mes forces et me hâte de quitter la salle de bain.
Je cours dans le couloir vers la sortie en me tenant au mur, mais avant d'atteindre les escaliers, deux bras s'enroulent autour de moi et me soulèvent.
- LÂCHE-MOI CONNARD! je hurle en me débattant.
- Lulu c'est moi! Je ne compte pas te faire de mal, moi!
Stéphane pivote sur lui-même, toujours captive dans ses bras en retournant vers la chambre. Mon regard se pose sur Paul, gisant au sol près de la porte de ma prison gémissant et gesticulant de douleur.
Stéph me semble sincère alors je cesse de me débattre. Il me dépose au sol, néanmoins toujours retenue dans ses bras, mais l'image de ce flingue me survient comme un flash :
- Stéph, dis-moi que tu as récupéré son arme?
Paul se relève péniblement ses bras croisés contre lui, son arme encore dans sa main.
- Bon sang Stéph... je soupire, désespérée.
- Désolé... Je m'inquiétais pour toi... chuchote-t-il à mon oreille.
- Stéph, putain de MEEERDE! crie Paul, furieux en s'approchant de nous, son arme pointée sur nous. Tu savais que j'allais la faire souffrir. Tu le savais putain! Alors quoi? Tu t'es vraiment attaché à cette salope c'est ça?
- Tu vas beaucoup trop loin avec elle. Maintenant qu'elle est là, on lui ordonne de nous redonner notre argent et après on l'abandonne par là. Laurent ou Pierre la retrouveront sûrement.
- Mais c'est quoi cette histoire d'argent? De quoi vous parlez?
- Tu le sauras bien assez tôt... me répond Paul, son regard noir dans le mien, mais avant, Stéph... c'est moi qui t'ordonne de ramener cette PÉTASSE dans cette chambre, c'est clair?
Paul colle le canon de son arme sur la tempe de Stéphane qui me retient toujours fermement. Malgré le fait qu'il m'ait trahi, je suis angoissée à l'idée qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il prend tout de même ma défense face à Paul. Mais toute cette histoire d'argent, je n'y comprends absolument rien. Il faut que j'en sache plus...
Je sens les bras de Stéph se resserrer contre moi, comme s'il ne voulait pas me lâcher tandis que je décide de prendre la parole avant que tout dégénère. Je pivote la tête vers Stéph :
- C'est bon Stéph, ça va aller...
- T'es sûre?
- Relâche-la putain! s'énerve Paul.
Stéph capitule et défait son emprise. Paul m'attire contre lui d'un bras enroulé autour de mon corps et me force à rentrer de nouveau dans ma prison. Stéphane referme la porte derrière nous et s'assoit sur le canapé.
De nouveau, Paul me ramène sur le lit. Assise sur le matelas, il commence à vouloir m'attacher mais je le stoppe en lui demandant gentiment et de façon innocente, en jouant la fille apeurée :
- S'il te plait, ne m'attache pas. Je ne ferais rien, promis.
Paul m'adresse un sourire victorieux et me pousse sur le lit avec mépris. Intérieurement, je souris. Je veux savoir à tout prix le fin mot de cette histoire de fric.
VOUS LISEZ
CHARME LEGENDAIRE TOME 2
RomanceLe futur mariage... Des naissances... Des projets pleins la tête... Alors que Lucie semble reprendre enfin sa vie en main, après avoir assister au suicide de Julien, son premier grand amour, pour la sauver de lui-même, elle reçoit une lettre de Pau...