RECAP DU TOME 1

78 6 0
                                    


Après deux années de passion et de fougue, Julien a subitement changé de comportement pour le plus grand malheur de Lucie. Alors, après un an à prier tous les jours pour qu'il redevienne cet homme si incroyable qu'elle a tant aimé, elle se décide enfin à le quitter non pas par envie mais par nécessité...

5 semaines plus tard :  Lucie s'efforce de reprendre goût à la vie et sort en boîte avec ses amis. Elle y rencontre Laurent, l'ami d'enfance de Pierre et une réelle connexion s'établit entre ce tombeur de ces dames et notre estropiée de l'amour.

Malheureusement, Lucie rencontre à cette même soirée son ex qu'elle n'avait pas revu depuis leur séparation et qui veut à tout prix la récupérer, de gré ou de force... En bon militaire, mais surtout, ayant eu le coup de foudre pour elle, Laurent s'interpose entre elle et lui, et endosse le rôle de protecteur.

Lucie tombe amoureuse de ce commandant sorti d'un rêve qu'elle ne pensait pas faire un jour. Rapidement l'amour grandit, elle emménage chez lui et vit son bonheur naissant.

Les mois passent, Lucie vit son rêve en croquant la vie à pleine dent malgré les déboires de Pierre qui lui avoue son amour pour elle... jusqu'à ce fameux soir...

Avec ses amis, ils décident, le jour de l'ouverture, de sortir dans une nouvelle boîte de nuit de la ville. "La Luciole". Malheureusement, personne ne s'attendait à tomber dans un guet-apens... Lucie est alors séquestrée par le propriétaire de cette boite qui n'est autre que Julien...

Pendant une semaine, une longue semaine, Julien est enfin redevenu cet homme que Lucie a tant aimé autrefois. Il mit tellement de stratagèmes en place, que cette étincelle qui s'était éteinte il y a bien longtemps se ravivera et Lucie succombera de nouveau à son charme...

Cependant, les démons ne sont jamais loin... Julien se révèle être toujours aussi instable et incontrôlable. Il va faire battre le chaud et le froid dans le coeur de Lucie qui finit par comprendre qu'il a vraiment besoin d'aide.

Alors qu'elle pense pouvoir le convaincre, Laurent vient la délivrer et Julien, comprenant qu'il a tout perdu, préfère mettre fin à ses jours plutôt que de continuer malgré à faire du mal à Lucie, l'amour de sa vie...

Un an, douze mois, trois cent soixante-cinq jours qui se sont écoulés depuis le décès de Julien... Pendant cette année, Lucie plaque tout, travail, famille, amis et même Laurent et voyage tout en écrivant son histoire. Une maison d'édition accepte son manuscrit et bientôt son roman sera publié. Malgré tout, Lucie ne se résout pas à oublier son premier grand amour et semble le voir partout, sentir son odeur...

Cependant, Laurent ne lui tient pas rigueur de tout ce qu'elle a pu faire durant cette semaine de séquestration et la demande en mariage. Ce qu'elle accepte...

Le bonheur, l'amour, le calme semblent se profiler à l'horizon jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre... Cette lettre, écrite de la main de Paul lance un vent de fureur, embrase la colère mais également la peur que Laurent pensait avoir refoulé.

Entre trahison, mensonge, révélation et promesse, les aventures de Lucie ne seront pas de tout repos...

Prêt(e) à retrouver Lucie, Laurent, Pierre, Stéph, Mel, Vic, Fred, Bastien... et bien d'autres encore...?

?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CHARME LEGENDAIRE TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant