8h00
« Réveil qui sonne »
Morgane : Hummm...pas maintenant je veux encore dormir.
Sans vraiment y réfléchir je prends mon portable brusquement sur ma table de chevet et éteint mon réveil sans réellement réaliser que c'était l'heure pour moi de me lever.
~~~~~~
9h00
« Réveil qui sonne »
Je regarde mon téléphone en plissant les yeux. C'est en me redressant rapidement de mon lit quand je vois l'heure qu'il est.
Morgane : Oh putain je suis en retard !
Je ne perd pas une seconde de plus et me lève immédiatement en allant dans ma salle de bain pour aller me changer. J'enfile un jean pris au pif ainsi qu'un t-shirt et enfile tout ça d'une rapidité que je ne fais même pas attention à ce que j'ai mis, brosse à dent en bouche. Je me coiffe en même temps et me maquille légèrement pour mettre mes yeux en valeur.
Une fois prête. Je cours dans le salon enfile ma veste en cuir et prend rapidement mes clés qui se trouve sur le meuble du couloir. En fermant soigneusement la porte derrière moi. Même étant en retard je prends le temps de profiter du temps qu'il fait dehors, alors que je prenais une grande inspiration le voisin dans face me regarde et me salut de la main. J'affiche un sourire et d'un geste polie je le salut à mon tour. J'avance jusqu'à ma voiture, m'installe coté conducteur et démarre à toute vitesse.
~~~~~~
9h30
Arriver à mon travail je sors de la voiture et me dirige vers l'entrée du restaurant d'un pas rapide je me rend immédiatement dans les vestiaires me changer en mettant la fameuse tenue de mon travail en prenant soin de m'attacher les cheveux en queue de cheval.
Je rejoins ma collègue au bar. Qui est aussi mon amie celle avec qui je partage se métier depuis des années je la connais depuis 3 ans maintenant. Je peux dire que je la considère comme ma meilleure amie.
Julie : Encore une qui a eu du mal à se lever du lit.
Dit elle d'un ton moqueur.
Morgane : Je suis vraiment pas du matin tu le sais, tu crois qu'on m'a vue arriver en retard ?
Au moment ou je pose la question à Julie, le patron arrive au bar.
Patron : En retard comme d'habitude..
Je souffle et lève les yeux en l'air par la même occasion mais la remarque du patron se fait vite interrompre quand celui ci lui pose une question.
Patron : Morgane tu m'avais dit quand je t'avais embaucher que tu été bilingue n'est ce pas ?
Je le regarde dans l'incompréhension ne sachant pas pourquoi il me pose cette question.
Morgane : Euh oui pourquoi ?
Le patron me souris heureux je reste tout de même intriguer de cette question si soudaine. Je vois à son regard qu'il n'a qu'une hâte c'est de nous révéler ce qu'il a nous dire.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.