10 jours plus tard
Pdv Morgane
13h00
Depuis que je suis rentré chez moi, je dort pratiquement plus..mes insomnies m'envahisse chaque soir en pensant à ce fameux soir ou j'ai mis fin à ma relation avec Jenna..
Je reste chez moi je ne sort plus..des flashback me rappelle le visage briser de Jenna et ses mots..
Je regrette mon choix chaque jours, j'espère qu'elle auras la force de me pardonner un jour..
Percy a gagné..j'ai sacrifier ma raison de vivre pour qu'il ne lui arrive rien.Je n'est pas repris le travail, j'ai expliquer à Julie que j'étais trop faible pour sortir de l'appartement.
Je lui et un peu expliquer se qu'il s'était passé mais pas toute la vérité, je veux protéger un maximum Jenna de se psychopathe.
Je suis actuellement dans le salon à regarder le vide..en larme, plus les jours passe plus c'est difficile d'avancer..
J'entends mon portable sonner, j'ai reçu un message.
« Julie : Je passe te voir après le boulot. »
Je regarde mon portable aucune émotion, aucun signe expressif apparaît sur mon visage juste du vide, complètement ailleurs et briser.
Je regarde son message et je balance mon portable sur le canapé.
Jenna n'a rien poster depuis des semaines sur son compte insta, je le regarde de temps en temps ça m'aide de voir son doux et magnifique visage.. elle me manque tellement.
~~~~
15h00
Allonger sur le canapé, en larme à me rappeler les meilleurs souvenir de Jenna et moi quand nous étions ensemble, son sourire quand elle me regarder, ses baiser affectueux qui toucher mes lèvres, ses caresses.
Je ferme les yeux en repensent à tout ça..
C'est la seule chose qui arrive à me réconforter et à m'apaiser.J'ouvre les yeux subitement quand j'entends frapper à ma porte.
Je me lève en traînant des pieds, capuche sur la tête pas maquiller juste les larmes qui coule sur mon visage.
J'essuie mes larmes en ouvrant la porte.On ouvrant la porte je regarde avec étonnement. Pourquoi elle est là.
Morgane : Emma pourquoi t'es là..?
Julie et Emma rentre sans que je leur donne l'autorisation, au pire à se stade je m'en fou.
Emma : Je t'es appeler au moins 50 fois sans réponse fallait bien que je demande à quelqu'un de m'aider.
Je regarde Julie qui me regarde d'un air triste comme si elle s'en voulais de m'avoir rien dit pour Emma.
Morgane : Du coup toi et Emma vous..
Julie : Oui elle m'a appelé au restaurant elle s'inquiéter pour toi vue que tu n'a pas répondu à ses coup de fil..
Morgane : Ok.
Je me rallonge sur le canapé, je fait pas trop attention à leur visite je l'es ignore.
Morgane : Faite comme chez vous.
Julie et Emma se regarde triste de me voir dans cette état là..
Emma qui se rapproche de moi, elle s'assoie à coter de moi en posant sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.