Chapitre 34

1.2K 46 20
                                    

10h00

C'est avec le sourire que je me réveille tranquillement, après avoir passer une agréable nuit au près de Jenna.
Je peux que être heureuse, ça m'avais manquer de dormir avec elle.

J'ouvre les yeux petit à petit je vois encore Jenna endormi à coter de moi, je la regarde quelque minutes. Je lui caresse la joue en souriant.
Voir son visage encore endormi à coter de moi me fait me sentir bien.

Sous mes caresses, elle ouvre les yeux légèrement, allonger sur le coter à la regarder se réveiller doucement je peux la voir me sourire.

Jenna : Bonjour.

Morgane : Bonjour toi.

On se regarde quelque seconde, on apprécie le moment d'être face à l'autre sans personne pour nous déranger.

Morgane : Tu as bien dormi ?

Elle me regarde en se frottant les yeux.

Jenna : Oui très bien et toi ?

Morgane : Oui, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi.

Jenna : Pareil j'aime dormir à tes côtés.

Elle me regarde à moitié réveiller en me souriant elle s'approche de moi en me faisant un bisous sur le front.

Jenna : Aller debout, je doit me préparer.

Je me redresse du lit en m'étirant je me demande pourquoi elle doit se préparer.

Morgane : Tu as quelque chose de prévue aujourd'hui ?

En se levant du lit, elle me regarde en se dirigeant en même temps dans la salle de bain.

Jenna : Je doit me rendre au poste, porter plainte.

Je la rejoins dans la salle de bain en lui disant.

Morgane : A oui c'est vrais, tu veux que je t'accompagne ?

En ce rafraîchissant, en mettant de l'eau sur son visage.

Jenna : Sa risque d'être long tu vas attendre pour rien. Tu peux me passer la serviette s'il te plaît.

Me dit elle en tendant son bras pour que je lui passe une serviette. Je la regarde en se séchant le visage.

Morgane : Ça m'aurais pas déranger tu sais, j'aurais aimer passer le plus de temps avec toi.

En se séchant elle me regarde.

Jenna : Tu repart quand ?

Me dit elle d'un air triste.

Morgane : Demain matin Julie et moi on prend le premier vol.

Je la vois réfléchir, quand Jenna se met à réfléchir c'est qu'elle prépare quelque chose.

Morgane : Tu pense à quoi ?

Dis je en la regardant intriguer.

Elle s'avance vers moi en souriant.

Jenna : Ce soir j'aimerais bien que tu vienne à la maison. J'aimerais te voir en tête à tête avant que tu parte. Tu accepte ?

Je hoche la tête en souriant légèrement. Je veux être seule avec elle pour avoir une discussion.

~~~~~

Jenna et moi on arrive dans le salon, je vois Emma et Julie toujours endormi sur le canapé.
On se regarde en lâchant un petit rire, les voir coller dans les bras l'une à l'autre on trouve sa plutôt mignon.

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant