Chapitre 12

1.5K 51 14
                                    

1 moi plus tard

20h30

Jenna et moi nous vivons toujours le parfait amour, nous avons toujours pas officialiser en public, on veux attendre le bon moment pour le faire.
« Ça ne me déplaît pas. »

Jenna et parti à New York pour son avant première du film « Scream 6. »

On s'appelle le plus souvent possible, même si elle est très occuper depuis quelque semaines, ça nous empêche pas de s'écrire ou de s'appeler.

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai pas vue Jenna.
« Elle me manque tellement.. »

Jenna compte revenir sur Paris dans la soirée pour le « met Gala »
Elle m'a demander de l'accompagner que j'ai bien sûr accepter.

La actuellement je suis au travail, trop dans mes penser Julie me donne un coup d'épaule.

Julie : Eh la rêveuse.

Je la regarde en souriant en disant.

Morgane : Désolé j'étais ailleurs.
« Trop occuper dans mes penser à retrouver Jenna dans la soirée. »

Julie en me regardant soucieuse me dit.

Julie : Tu vas la revoir t'en fais pas.

Je la regarde dans les yeux en lui adressant un petit sourire.

Morgane : Oui j'ai hâte d'être à ce soir, et encore merci de me laisser partir plus tôt du restaurant.

Julie : C'est normal, je serais une mauvaise amie si je te laisserai pas allez voir ta chérie le soir même ou elle reviens sur Paris.

Je viens vers elle et je lui fait un câlin, une fois notre étreinte terminer, elle me regarde dans les yeux en souriant en me disant.

Julie : Allez file, tu me racontera tout lundi.

Je perd pas une minute et je part au vestiaire me changer. 

~~~~

22h00

Je suis à mon appartement, je suis dans la salle de bain je finis de me préparer et de me maquiller.
Je suis habiller d'un long pantalon noir accompagnée d'une chemise blanche avec des talons.

Une fois finis de mettre préparer je vais à la cuisine me prendre un verre d'eau.

Je regarde un peu mon portable, je traîne sur tiktok, insta, quand soudains on sonna à ma porte, je me dirige vers la porte et je l'ouvre.

J'ai pas eu le temps de dire quelque chose quand je senti quelqu'un me sauter dans les bras.
« Je reconnais son parfum. »

Jenna : Tu ma tellement manquée.

Je souris directement et je la serre fort dans mes bras, on se lâche plus pendant quelque minute la sentir près de moi à nouveau me rend heureuse.

Morgane : Toi aussi tu ma manquée si tu savais.

On se détache l'une de l'autre mais pas complètement, je la regarde en souriant en l'embrassant, ses lèvres contre les miennes m'avais énormément manqué.

On se regarde en se souriant mutuellement, elle est magnifique comme toujours avec c'est fossette qui apparaisse à chaque fois qu'elle m'adresse un sourire si attentionné.

Jenna m'interromps dans mes penser en disant.

Jenna : Tu es magnifique mon coeur.

« Mon coeur... le premier surnom qu'elle me donne, je vais mourir. »

Je la regarde je hausse les sourcils en la taquinant.

Morgane : Mon coeur ? C'est nouveau ça.

Elle me regarde gêner, elle rougis.

Jenna : Si t'aime pas les surnoms je me vexerais pas t'inquiète pas.

Je m'approche d'elle en lui adressant un sourire sincère.

Morgane : Toi aussi t'es magnifique ma chérie.

Elle me regarde étonné de son surnom que bien sûr qu'elle trouve extrêmement mignon.

Elle s'avance vers moi et me prend part la taille en me faisant un bisous en me disant.

Jenna : On vas devoir y allé, tu es prête ?

Je hoche la tête en la regardant pour dire oui.

Elle me prend la main et on part dans son van noir en direction du met Gala.

~~~~

30 min plus tard

On est arriver devant un luxueux bâtiment avec énormément de photographes et beaucoup de journaliste.
Je ravale ma salive en voyant tout se monde, j'avoue être stresser.

Jenna me regarde elle me vois coller face à la vitre en me voyant faire les grands yeux.

Jenna : Ça va tu te sens prête ? Si vraiment t'en est pas capable je comprendrais.

Je me tourne vers elle, en la regardant en essayant d'être sur de moi.

Morgane : Je suis ta cavalière ce soir, hors de question que je me défile.

Pour lui montrer que j'en suis capable je sort la première du van en baissant la tête, avec tout c'est flash qui apparaisse toute les secondes ça me tue les yeux.

Je tend ma main à ma belle brune pour la sortir hors du van pour l'aider à descendre sans difficulté.

Elle me regarde en souriant pour me remercier, on avance sur le tapis, au loin on vois des marche d'escaliers mais pour le moments je la regarde poser devant les photographes qui hurle son prénom.

Une fois qu'elle est finis d'être prise en photo je la rejoins pour monter les escaliers, je l'aide en lui prenant la main, arriver en haut en rentre dans un magnifique lotissement, y'a des buffets à grandeurs vous imaginez même pas.

Jenna et parti avec son agent pour parler avec des journalistes, j'ai dit que je la rejoignais plus tard.
« J'ai extrêmement faim, j'ai pas manger trop impatiente de voir Jenna, que j'ai oublier de me faire à manger »

Je me dirige vers le buffet je me prend des petits apéritif que j'engloutis en quelque secondes, une fois que j'ai manger je me serre un verre de champagne, je me retourne mais sans faire exprès j'avais pas remarquer que quelqu'un été derrière moi, je renverse mon verre sur la personne.

Morgane : Oh pardon je suis vraiment désolé..

Part reflex je nettoie ça robe avec ma main..

? : C'est pas bien grave ne vous en faite pas.

Je relève la tête et je fait les grands yeux je m'attendais pas à voir cette personne en face de moi.

? : Tu t'appelle comment ?

Morgane : Moi euh.. c'est Morgane.

Elle me souris poliment en me serrant la main.

? : Enchanté Morgane, moi c'est Sadie Sink.

———————————————————————-
A suivre :)
J'espère que se chapitre vous a plus :)

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant