Chapitre 21

1.4K 41 19
                                    

3 jours plus tard

19h30

Après avoir passée toute une soirée dans une cellule de prison, ça restera un des plus mauvais souvenir en Californie..

Je guéri de mes blessures jour après jour j'ai pas à m'en plaindre, Jenna me soigne tout les jours je peux que me réjouir de la voir prendre soins de moi comme elle le fait.

A ses yeux c'est de sa faute si j'ai été blesser..alors que au contraire rien n'est de sa faute je ferais tout pour la protéger comme je l'es fait ce soir là.

Actuellement je suis à une convention à Los Angeles accompagner de Jenna.

Je la vois entourée de fan, micro à la main elle répond aux questions que le journaliste lui pose, Jenna et bien entourée de ses fidèle amis de la série.

Emma, Hunter, Joy et Géorgie.

Percy n'a pas étais invité et c'est avec le sourire jusqu'au lèvres que j'ai appris cette nouvelle que depuis l'incident qui a eu avec Jenna et moi, Percy n'est pratiquement plus invité à des interviews ou même à des soirées d'après se que j'ai entendu.

Parce que oui la nouvelle a fait le tour une personne à réussi à filmer la scène, moi entrain de me battre avec se fameux Percy..
« Je vous dis pas la honte.. »

La team Jenna me soutiens et me remercie d'avoir pris soin de Jenna comme je l'es fait et d'un coter, y'a les personnes moins gentille qui sont de la team Percy qui m'insulte me menace je vous passe les détails..

Depuis la fameuse vidéo des rumeurs commence à apparaître que Jenna et moi soyons ensembles on préfère ne rien dire pour le moment, même si les journalistes profite de cette fameuse vidéo pour lui poser la question quelle nie bien évidement.

Enfin bref, la je regarde Jenna au loin stupéfaite part cette ambiance incroyable et de tout ses fans qui cris jusqu'à en perdre leur souffle.

Je la vois me jeter des petits regard avec le sourire je la regarde fièrement en lui souriant en retour, j'aime comment elle me regarde dans son regard je peux apercevoir de la douceur et de la bienveillance.
« Même étant avec elle j'ai toujours des frissons qui me parcoure tout le corps quand elle me regarde comme ça. »

A cette convention où je me trouve à l'instant, normalement c'est pour aussi annoncer la saison 2 de mercredi et quand ça été annoncer je vous dit pas les cris qui on raisonner dans cette immense salle.

Et pour fêter comme il se doit, Tim Burton le réalisateur de cette incroyable série nous a gentiment préparer une immense fête avec plein de célébrité, de l'alcool de la musique.

Je pense qu'on vas tous passer une très bonne soirée, j'ai hâte d'y être.

Avec les acteurs de la série et l'équipe on réside dans un fabuleux hôtel pour les deux jours qui suis.
Jenna et moi on a pris chambre à part pour pas éveillé les soupçons de Tim et de l'équipe on veux absolument préserver notre couple.

~~~~

2h plus tard

21h30

La convention et terminer Jenna se dirige dans les loges je la rejoins directement.

Morgane : Comment vas la plus belle femme.

Assise sur le canapé elle me regarde en me faisant son plus beau sourire.

Jenna : Un peu mal à la tête avec tout ses cris mais je vais très bien, tu t'es pas trop ennuyer ça été pour toi ?

Je m'assois à coter d'elle fière d'avoir participé à cette convention.

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant