11h00
Arrivée à l'interview, Emma et Jenna se prépare aux questions répétitives qu'ils ont à chaque interview, elles les connaissent part coeur, sauf une.
J : Jenna on vous vois souvent en compagnie d'une jeune femme.
Jenna : Oui c'est exacte.
En entendant ça réponse je vois son regard se tourner vers moi.
J : Vous pouvez nous en dire plus sur la relation que vous entretenez avec cette jeune femme mystérieuse ?
Emma qui regarde attentivement Jenna avec un sourire curieuse de se qu'elle aller répondre au journaliste, quant à moi je la regarde elle me lance un regard inquiet en comprenant qu'elle sais pas si elle doit dire la vérité ou non.
Je la regarde en hochant la tête avec un sourire pour lui faire comprendre que n'importe quelle réponse qu'elle dirais, je serais de son coter.
Jenna : Oui effectivement je suis souvent accompagner d'une jeune femme, je l'es rencontrer à mon séjour à Paris.
Je souris timidement, les entendres parler d'un sujet qui me concerne, me gêne.
J : J'ai aussi remarquer qu'elle vous a accompagner aujourd'hui.
Il se retourne en me regardant, je fait un signe de la main pour lui dire bonjour très gêner je rigole doucement pour cacher ma timidité.
Jenna : Oui, elle m'accompagne pratiquement à tout mes interviews.
Je vois Emma me regarder en souriant en me voyant mal à l'aise ça la fait rire.
J : On vois énormément de vidéos de vous deux entrain de vous tenir la main, et aussi une vidéo qui a beaucoup tournée sur les réseaux, celle où votre amie se bat avec l'acteur « Percy Hynes White » vous pouvez m'en dire un peu plus ?
Je vois Jenna gêner, je sais qu'elle n'aime pas parler de sa vie privée, pareil pour moi.
Jenna : En se qui concerne cette fameuse vidéo, vous savez sur un malentendu avec l'alcool ça peut crée des disputes tout simplement.
J : Je vois, et vous êtes toujours en contacte avec se jeune homme Percy Hynes White ?
Jenna : Non, plus depuis se fameux soir on sais éloigner, je pense pas reprendre contacte avec lui.
Je suis bien contente qu'elle ne veux plus entendre parler de lui depuis cette fameuse soirée, quand quelqu'un et amoureux de vous et que ce n'est pas réciproque ça peux en devenir très toxique, j'en est fait les frais.
J : Est ce qui concerne votre amie ?
Jenna : Je n'aime pas parler de ma vie privée dans les interviews, je préfère qu'on aborde un sujet sur ma carrière professionnelle.
J : Oui pas de soucis je comprend tout à fais venant à l'essentiel.
~~~~
L'interview se termine enfin, Jenna, Emma et moi on meurs de faim on a donc décider d'allez manger dans un restaurant pas très loin ou s'est dérouler l'interview, c'est donc à pied qu'on a décider d'aller au restaurant.
Accompagner de deux gardes du corps, Jenna et Emma malheureusement ne passe pas inaperçu.
Des fans se dirige vers eux, portable à la main commence à se bousculer et à crier leur prénoms, Jenna toujours adorable avec ses fans, elle leur souris et prend des photos et signe des autographes.
Emma pareil elle prend des photos, je regarde autour de moi en voyant des jeunes tourner autour de Jenna et Emma, d'autre groupes de jeunes deviennent curieux et s'empresse de venir vers nous.
On commence à voir que y'a de plus en plus de monde qui sont autour de Jenna et Emma, les garde du corps essaya d'éloigner un maximum de fan, en vin sa devient de plus en plus difficile.
Les fans commence à bousculer Jenna pour avoir une photo je vois qu'elle commence à stresser étant entourer de tout se monde voulant la toucher ou avoir une photo..C'est vraiment très stressant on sais pas se qu'il peux arriver ça peut en devenir dangereux, je colle Jenna pour pas qu'elle stresse et j'essaye de l'éloigner pour pas qu'elle se sente oppresser..
Je sens la main de Jenna se glisser dans la mienne, je sert fort sa main pour lui montrer que je compte pas la lâcher.Je la guide pour nous rapprocher du restaurant qui se trouve à quelque mètres de nous.
Emma qui nous suis derrière avec les gardes du corps.En rentre dans le restaurant je regarde Jenna en lui demandant directement si elle vas bien.
Morgane : Ça va ?
Jenna : Un peu anxieuse mais ça va heureusement que tu étais là.
Je lui fais un bisous sur la joue pour la rassurer.
Emma : On vas pouvoir souffler tranquillement devant un bon repas.
Dit elle en nous souriant.
~~~~
2h plus tard
On sort du restaurant, les garde du corps s'avance vers le van en ouvrant la porte, Jenna et Emma rentre dans le véhicule mais je stoppa Jenna en lui disant.
Morgane : Ça te dérange pas si je viens pas avec vous pour le shooting photo, je suis fatiguer j'aimerais rentrer à l'hôtel pour me reposer un peu.
Jenna : Non mon coeur sa me dérange pas, tu veux que je t'appelle un taxi ?
Je lui souris en disant.
Morgane : Non, t'inquiète pas je vais marcher un peu l'hôtel n'est pas très loin.
Jenna : D'accord sois prudente je te rejoindrais dans ta chambre quand je rentrerais.
On se regarde toute les deux, vue qu'on est sur un lieu public entourer de paparazzi pas très loin de Jenna, elle décide juste de me faire un câlin.
Morgane : A tout à l'heure profiter bien, bisous Emma.
Emma installer dans le van me regarde en me faisant un signe de la main.
Emma : A tout à l'heure Morgane.
Jenna rentre dans le van elle m'adresse un sourire avant de partir, je la regarde en souriant à mon tour.
Une fois que je les vois partir, je regarde le ciel ensoleillé, je souffle un bon coup, je décide d'enlever se stresse en marchant dans les rues de Los Angeles.
Ça fait déjà 15 minutes que je marche sa me fait du bien de prendre de l'air frais, dans mes penser je sens quelque chose de bizarre comme si quelqu'un m'observer.
Je m'arrête et je regarde derrière moi et un peut autour de moi, en voyant personne derrière moi hors mis des touristes qui prenne des photos je ne vois personne d'autres, je hausse les épaules et je continue ma route en marchant, je suis à quelque minutes de l'hôtel.~~~~
Arriver dans ma chambre je retire ma veste et mes chaussures, je perd pas de temps à m'allonger sur mon lit.
Je regarde un peu mon portable je regarde des vidéos sur tiktok pour passer le temps, mes paupières commence à se fermer petit à petit, je tarde pas à m'endormir en quelque seconde.~~~~
40min plus tard
Je me fait réveiller brusquement de ma sieste quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte, je me lève encore à moitié réveiller, ça continue à toquer.
Morgane : Oui c'est bon j'arrive.
J'arrive devant la porte et je l'ouvre, en ouvrant la porte je fait les grands yeux choquer...je n'est pas eu le temps de dire quoique ce sois que la personne rentre brutalement dans ma chambre et me plaque contre le mur en mettant ça main devant ma bouche..
Percy : Ne fait aucun bruit.
———————————————————————-
A suivre :)J'espère que se chapitre vous a plus :)
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.