21h00
En ouvrant les yeux petit à petit je regarde autour de moi toujours allonger au sol, c'est en me relevant avec une douleur à la tête et à la cheville que j'aperçois à quelques mètre trois personnes en plein milieu de la route. La voiture qui a failli me percuter c'est arrêter, je vois la personne sortir de son véhicule, paniquer il sort immédiatement son téléphone.
? : Oui allô je viens de renverser quelqu'un.. Oui non je sais pas elle est sorti de nul part...on a besoin d'une ambulance..
Part reflex je regarde directement le trottoir pour retrouver Jenna mais je ne la vois pas. C'est en réalisant que je me précipite.
« Non.. »
J'accours vers les trois personnes en boitant. J'avance vers eux en les poussants pour voir qui étais allonger au sol.
Morgane : Poussez vous..
Alors que je m'apprêtais à pousser la dernière personne accroupi face à la personne allonger pour lui apporter secours.
C'est en voyant son visage que je fait les grands yeux je m'effondre immédiatement.Je tombe à genoux en lui prenant directement la main.
Morgane : Non non...Jenna..
Je la regarde allonger, tremblante ne réalisant pas. Inconsciente je n'ose pas la bouger. Mes yeux humides ne pouvant pas les retenir ma respiration qui s'accélère je commence à paniquer, je suis terrifiée ça ne peut pas être vrais..
Morgane : Ouvre les yeux s'il te plaît..
Je m'effondre en serrant fort la main de Jenna. Je regarde autour de moi Alison a disparu, une ambulance est arrivé je suis toujours accroupis au près de Jenna.
Morgane : Je t'en supplie réveille toi..
? : Écartez vous mademoiselle.
Morgane : Me touchée pas..!
Alors que mes larmes n'arrêter pas de couler en serrant fort la main de Jenna inconsciente au sol, un monsieur en uniforme se tenant à coter de moi essaya de me réconforter.
? : On vas s'occuper d'elle venais avec moi s'il vous plaît.
C'est en regardant Jenna en larme que le monsieur m'aida a me relever en douceur je relâche à contre coeur ça main en m'éloignant d'elle..
Je vois les ambulanciers se mettre autour de Jenna. Je me tiens au monsieur en touchant ma poitrine je n'arrive plus à respirer..
? : Respirer mademoiselle ils vont bien s'occuper d'elle.
Je n'entend plus rien autour de moi juste un sifflement comme si mon coeur allait lâcher..ma poitrine qui me fait atrocement mal ma respiration qui s'accélère a en perdre mon souffle, mes larmes qui ne cesse de tomber.
Alors que je regarder le sol prête à m'effondrer, j'entendis un ambulancier dire au loin.? : Elle est en vie en l'emmène.
Je relève le regard instantanément en reprenant mon souffle. Je vois les secours mettre Jenna sur un brancard en la couvrant et en lui mettant un masque à oxygène sur son visage..Je ne tarde pas à courir vers Jenna.
C'est en la regardant que je l'accompagne jusqu'à dans l'ambulance.
~~~~~
2h plus tard
Entrain d'attendre à la salle d'attente la jambes tremblante mes yeux rouge a force de pleurer..le regard vide à me remémorer la scène de l'accident..toujours sous le choque ne réalisant pas que Jenna mes sauver la vie.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.