Chapitre 20

1.4K 42 3
                                    

Pdv Jenna

1h30

Aliyah et moi on est garer devant la maison, j'appréhende la reaction de mes parents..et dire que tout ça et de ma faute si Morgane se retrouve la bas..

Je sort de mes pensées, je regarde Aliyah et je la vois faire des respirations contre le stresse.

Jenna : Je peux savoir se que tu fais ?

Aliyah : J'enlève tout se stresse, tu devrais faire pareil ça fait du bien, fait comme moi inspire expire.

Je lève les yeux en l'air et je sort de la voiture, ma soeur et vraiment unique y en a pas deux comme elle.

Je vois Aliyah qui ne sort toujours pas de la voiture, trop concentrer à enlever son sois disant stresse.

Jenna : Tu fais quoi ? Allez sort.

Aliyah : C'est bon ! Je suis enfin prête mentalement à affronter nos parents.

Jenna : Tu n'a rien fait je te rappelle, c'est moi la responsable..

Aliyah : On est ensemble sur ce coup je te laisserai pas prendre toute la responsabilité.

Je lui souris en entendant c'est parole, ma sœur je peux la détester comme je peux l'aimer de tout mon coeur.

Aliyah et moi on avance devant la porte d'entrée, on rentre toute les deux je vois ma mère se précipiter vers nous, inquiète.

Natalie : Vous êtes enfin la.. vous avez vue l'heure je me suis inquiéter.

Aliyah : Désolée maman..

Soulager de nous voir rentrée à la maison elle regarde derrière nous mais n'aperçois pas Morgane.

Natalie : Ou est Morgane ?

Aliyah et moi on se regarde un peu paniquer de sa reaction..

Aliyah : Oui a ce propos...

Je la regarde, elle commence à fronçais les sourcils ne sachant toujours pas pourquoi Morgane n'est pas avec nous, je vois Aliyah hésiter à dire se qu'il s'est passer je la coupe pour prendre la parole en lui expliquant la situation.

Jenna : On a eux des problèmes à la soirée, Morgane qui a voulu me protéger d'un garçons qui a été insistant et violent avec moi...elle c'est énerver et m'a défendu en le frappant..

Natalie : Morgane a frapper quelqu'un !? Elle vas bien ?!

Je commence a la regarder tristement..

Jenna : Maman.. la police et venu et l'on emmener..

En disant ça je commence à avoir les larmes aux yeux..

Natalie : Oh non c'est pas vrais..

Jenna : Tout sa et de ma faute, j'aurais jamais du allez à cette stupide fête..

Ma mère en me voyant pleurer me prend dans ses bras et me réconforte.

Natalie : T'inquiète pas ma puce on vas allez la chercher, vous allez d'abord vous reposer un peu on iras la chercher dans la matinée.

Toujours dans les bras de ma mère en entendant c'est parole réconfortante, j'acquiesce en hochant la tête.

Aliyah grimace en voyant notre mère calme et pas en colère.

Aliyah : Un câlin ? Moi qui penser me faire enterrer vivante avec Jenna après cette annonce..je me suis trompée.

Ma mère et moi on arrête notre étreinte, j'essuie mes larmes en lâchant un p'tit rire.

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant