18h45
Voilà déjà plusieurs minutes que nous roulons en directions du restaurant. Je suis vraiment impatiente de passer une soirée rien qu'elle et moi, c'est drôle y'a encore une heure je penser passer la soirée toute seule à attendre Jenna et maintenant je me retrouve dans sa voiture bien habillé. Il peut ce passer beaucoup de chose en une heure.
Mon regard poser sur la ville qui défile sous mes yeux, les rues habiter, les passants qui marche seul ou accompagné, mais la seule chose que j'ai en tête c'est la présence de Jenna à côté de moi. La manière dont ses yeux son rivée sur la route. Sa main posé fermement sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse. Quand je la regarde j'ai qu'une seule envie c'est de jamais s'arrêter de continuer à rouler sans but précis et savourer chaque moments passer avec elle. Je donnerais tout pour que le temps s'arrête juste un instant pour que nous restons dans cette voiture elle est moi que plus rien existe autour de nous.
Je reste plusieurs minutes à la regarder, mais bien vite Jenna remarque que je l'observe.
Jenna : Tu me déconcentre.
Répond t'elle en affirmant un léger sourire qu'une fossette apparaît sur ça joue.
Morgane : Désolée, j'aime te regarder rouler tu es tellement belle quand tu es concentrée.
A l'entente de ma phrase c'est en secouant timidement la tête qu'elle prend ma main et embrasse part dessus celle ci. Je souris amoureusement à son geste et elle entrelace nos doigts ensemble pour ensuite poser ma main sur le levier de vitesse avec la sienne. C'est sûrement qu'un détail pour la plus part des personnes mais pour moi ce geste signifie beaucoup à mes yeux. Chaque geste attentionné envers moi fait que je tombe encore un peu plus amoureuse d'elle.
Mes yeux ne quitte pas ça main j'observe chaque mouvement quand elle passe une vitesse tout en serrant la mienne.
Jenna : On est arrivée.
Répond t'elle en coupant le contact de la voiture c'est en sortant de mes pensée que je n'est même pas fait attention qu'on étais arrêté, garer dans un parking. Je retire ma ceinture et je sort du véhicule pour faire face à un magnifique restaurant à quelque mètres de la plage, une vue magnifique sur des palmiers les bruits des vagues qui se font entendre, un vent léger qui effleure ma peau. Je suis sans mot je penser pas qu'un lieu pouvais se situer dans un endroit aussi calme cacher à la vue de tous et si beau à la fois. Je souris en regardant Jenna qui elle et fière de me montrer ce lieu aussi magnifique.
Jenna : Ça te plaît ?
Morgane : Si ça me plaît ? Tu rigole j'ai jamais vue un endroit aussi beau.
Je lève la tête en regardant tout autour de moi mes yeux qui regarde chaque détail de se paysage qui me fait face j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Même le restaurant est tout aussi magnifique, alors que je regarde Jenna en souriant à pleine dent elle me prend la main en douceur et m'emmène jusqu'à l'entrée du restaurant.
Bien vite un serveur viens vers nous en nous demandant poliment si nous avons réserver. Jenna qui prend les devant je la laisse faire c'est en la regardant que le serveur nous indique à une table et je suis surprise du lieu de ce restaurant c'est tout aussi beau à l'intérieur que à l'extérieur. Je retire ma veste et m'assois correctement en me mettant à l'aise.
Morgane : C'est vraiment magnifique.
J'affirme en posant ma main sur la table en touchant les couverts. J'avoue que je suis un peu intimider part ce lieu j'imagine même pas le prix de la carte je risque de voir double.
Jenna : Je suis contente que ça te plaise je voulais faire les choses bien pour ton anniversaire.
C'est en terminant ça phrase qu'elle pose ça main sur la mienne. Elle n'a donc pas oublier je baisse la tête je me sens honteuse d'avoir réagis de la sorte.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.