Chapitre 46

1.1K 42 5
                                    

5 mois plus tard

10h00

Jenna : Reveille toi ma puce.

Elle souffle contre mon oreille avant d'embrasser ma joue.

Morgane : Hum.

Je lâche sans bouger pour autant. Alors que Jenna tente bien que mal à essayer de me réveiller avec ses doux baiser qui me font frissonner des que ses lèvres se pose sur ma peau. C'est avec difficulté que j'ai du mal à ouvrir les yeux.

Jenna : Aliyah vas te tuer si elle vois que tu n'est toujours pas réveiller. Je te rappelle qu'on part camper aujourd'hui.

Elle râle alors que je peux deviner qu'un sourire apparaît sur son visage.

Morgane : Tais toi et viens dans mes bras.

Dis je en ouvrant cette fois les yeux, doucement du à la lumière avant de poser les yeux sur celle que j'aime. C'est en me regardant avec un sourire qu'elle se blottit dans mes bras, j'aime sentir la chaleur de ma petite amie contre moi y'a pas meilleure réveil que de se réveiller au près de celle qu'on aime.

Une fois que je suis bien réveiller. Jenna et moi descendant rejoindre Aliyah dans la cuisine, elle me regarde toute excité hâte de partir faire du camping tous ensemble. Dans leur famille c'est une tradition leur parents avaient l'habitude de les emmenais une fois dans l'année camper ceux qui est devenue l'activité préférer de Jenna et Aliyah. Mais c'est parents étant aux travaille toute la journée c'est avec Markus, Aliyah, Jenna et moi même qui partons pour cette aventure aujourd'hui. Pour ma part ça sera une première je n'est jamais eu le temps à me consacrer pour faire du camping. Ce qui pour ma part je doit dire que je suis tout autant excité que Aliyah de faire cette activité.

C'est en m'installant dans la salle à manger en prenant notre petit déjeuné avec Jenna et Aliyah que je vois Markus nous rejoindre.

Markus : Alors Morgane hâte de partir à l'aventure ?

Morgane : Je t'avouerai que j'ai même très hâte !

Je le regarde le sourire aux lèvres. Pour une fois j'ai hâte de découvrir se genre d'activité surtout si je le fait en présence de ma petite amie qui et à mon goût trop presser de partir. Ce qui me rend encore plus heureuse de la voir comme ça. Depuis son accident elle est rester beaucoup enfermer à l'hôpital ce qui étais dur pour elle mais une fois qu'elle pouvait rentré je les inviter à rester quelque semaines chez moi. On a passer la plus part du temps à regarder des films mais quand on a vite fait le tour des films, l'ennuie a repris le dessus se qui étais très dur pour Jenna. Alors j'ai décidé de la ramener chez c'est parent en l'accompagnant pour le plaisir de ma petite amie, pour elle il étais hors de question qu'elle rentre sans moi. C'est donc avec l'accord de ses parents qu'ils ont accepter directement, que je reste pour prendre soin de Jenna ce qui ma fait énormément plaisir en général je suis quelqu'un qui n'aime pas s'imposer pendant des mois chez les parents de Jenna mais là c'était pour une bonne raison.

Et je suis contente que Jenna puisse remarcher à nouveau, elle a enlever son attelle le moi dernier et le médecin lui a conseiller de beaucoup marcher de s'occuper un maximum pour habituer sa jambe donc on peut dire que l'activité qui nous attend sera parfait pour elle.

C'est en débarrassant ma tasse en le mettant dans l'évier que je sens deux bras entourée ma taille ça tête poser sur mon épaule je devine bien vite qui sais avec son parfum je pourrais la reconnaître à des dizaines de mètres. C'est en me retournant que j'entoure mes bras autour de son cou. Alors que je la regarde je la vois faire une tête de boudeuse en baissant la tête.

Morgane : Je peux savoir pourquoi tu boude ?

Dis je en mettant mon doigt sous son menton pour lui relever la tête pour qu'elle me regarde droit dans les yeux.

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant