Chapitre 25

1.2K 44 59
                                    

14h45

Percy : Ne fait aucun bruit.

Ma respiration s'accélère, stresser ne sachant pas pourquoi il est ici je le vois me regarder fixement.
Son regard et noir de colère on dirais qu'il vas me tuer sur place, ne pouvant pas bouger il a bloquer mes bras, il souris en me voyant faible de mes mouvements.

Percy : Écoute moi bien espèce de salope !depuis que tu es rentrer dans la vie de Jenna j'ai tout perdu..maintenant je vais te faire payer pour se que tu a fais !

Il retire ça main de ma bouche, étant trop stresser j'ose pas crier peur qu'il me face du mal..

Morgane : Tu es vraiment un psychopathe ça t'a pas suffit ce soir là ?!

Percy : A cause de toi Jenna veut plus rien avec moi ! Elle veut plus me parler tu a détruit ma vie !

Je le regarde et je rigole face à lui mais il me le fait vite regretter..je le vois sortir un couteau de sa poche et me le pointe entre ma gorge.
Il commence à me prendre part le cou violemment en m'étranglant.

Percy : Écoute moi bien tu a intérêt à quitter Jenna sinon je lui ferais du mal tu a compris ?!

Entrain d'étouffés part son étranglement je le regarde sans dire un mot.

Percy : Compris ?!

Je hoche la tête pour qu'il me relâche, une fois qu'il arrête de m'étrangler je tousse en touchant ma gorge.

Morgane : Pourquoi tu oserai faire du mal à Jenna vue que t'es fou amoureux d'elle..?!

Percy : Si je peux pas l'avoir personne ne l'auras... j'ai tout perdu et si tu crois que je vais perdre Jenna part ta faute je ferais tout pour la récupérer..je la suis depuis des semaines et crois moi si je te revois avec elle, elle en payera les conséquence. Et tout ça, sa sera de ta faute..

Morgane : Touche un seul de ses cheveux de Jenna tu vas le regretter..!

Percy : Je t'aurai prévenu à toi maintenant de faire le bon choix je n'est plus rien à perdre maintenant puisque tu ma tout pris !

Les larmes aux yeux commence à monter, je le vois dire sérieusement qui fera du mal à Jenna si il me vois avec elle.. je ne sais plus quoi penser.. je doit m'éloigner d'elle pour la protéger de se psychopathe qui et prêt à tout pour avoir Jenna..

Percy : Si tu préviens n'importe qui de cette visite et de cette discussions je le saurais et je te tuerai toi et Jenna.
Et au passage j'ai un cadeau pour toi.

Je le regarde en touchant mon cou, les larmes au yeux trop faible pour me battre.

Il me met deux coups, un au visage et un au ventre, je m'effondre à terre..trop faible pour me lever il continue à me mettre des coups de pieds au ventre.. je commence à voir flou je sens un liquide chaud couler sur mon visage...il continue à me frapper ma respiration se coupe..

Je m'évanouis..

~~~~

20 minutes plus tard

C'est avec une douleur au ventre et au visage que j'ouvre les yeux allonger au sol.. je tourne mon regard je regarde autour de moi, Percy n'est plus la je me relève en grimaçant une sensation de douleur envahis mon corps..

Je me dirige avec difficultés dans la salle de bain je me regarde dans le miroir.. je saigne au niveau de l'arcade mon mascara qui a couler, j'ouvre le robinet et je nettoie mon visage et ma plais légèrement ouverte.

Je soulève mon t-shirt je gémis de douleur en touchant mon ventre, des hématomes commence à apparaître sur mon ventre..

En regardant mon ventre j'entends quelqu'un toquer à ma porte, j'enlève mon t-shirt et je me mets un pull.

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant