7h00
Le jour commence juste à se lever, laissant entrer quelques rayons de soleil dans celle ci.
J'ouvre les yeux difficilement, je m'aperçois que j'ai passer toute la nuit à l'hôpital se qui et étonnant. Jenna dort à point fermer, je choisi donc de la laisser se reposer, je lui embrasse juste tendrement le front.Enfin bien réveillée, je décide d'aller me chercher un café. Je me retire doucement des bras de ma petite amie sans la réveiller. C'est en sortant de la chambre que je descend en prenant l'ascenseur pour me diriger vers une machine à café se trouvant à l'accueil.
Alors que j'attend patiemment devant la machine à café je regarde un peu autour de moi et je remarque que à cette heure l'hôpital et calme pas trop de monde se qui et soulagent pour ma part. Une fois que mon café prêt je repart dans les couloirs sombre un peu éclairer.
Une fois que je suis arrivé dans la chambre je vois que Jenna dort toujours je la regarde en souriant, je maintiens le goblet fermement entre mes mains, m'approche devant la fenêtre donnant la vue sur des bâtiments et regarde le jour se lever. Tout est si calme le matin, si beau, si simple j'aime tellement le matin de se genre.
Alors que je suis en pleins dans mes pensées, j'entends Jenna bouger sur son lit c'est en prenant une gorger de mon café que je me retourne. Je décide de m'approcher en posant mon café sur la table de chevet. Je me rallonge sur le lit en caressant son doux visage encore endormi, je profite de cette instant de calme en regardant chaque détails de son visage ses taches de rousseurs son petit nez sa bouche pulpeuse tout es si beau, ma petite amie et parfaite à mes yeux et c'est la que je m'en rend compte à quelle point je l'aime.
~~~~~
10h30
Jenna : Mon coeur réveille toi.
Des chuchotements me font sortir de mon sommeil. C'est en sentant des doigts se glisser dans mes cheveux que je m'aperçois que je mettais endormie.
Morgane : Hum.
Dis je en marmonnant étant encore à moitié endormi.
Jenna : T'es belle quand tu dors tu sais ça ?
Un léger sourire apparaît sur mon visage à l'entente de son compliment. Je suis tellement bien au prêt de ma petite amie que je n'est plus envie de bouger, j'ai envie de rester allonger à coter d'elle toute la journée.
Morgane : Toi t'es belle tout les jours.
Je me redresse en la regardant dans les yeux, toujours aussi gêner quand je la complimente se que je trouve vraiment adorable, la voir grimacer en cachant son visage avec ses mains je trouve ça encore plus mignon. Je m'avance vers son visage en enlevant ses mains qui cache ses magnifique yeux noisettes.
Morgane : Arrête d'être gêner quand je te complimente. J'ai le droit de dire que ma petite amie et la plus belle et qu'elle et la plus formidable, que mon coeur bat à une vitesse incroyable à chaque fois que ton regard se pose sur moi.
Dis je en la regardant droit dans les yeux.
Jenna : Comment tu fais ?
Répond t'elle en douceur en me prenant la main.
Morgane : Comment je fais quoi ?
Jenna : D'être aussi adorable. C'est dingue parce que quand je te regarde comme la. Je me dit que je t'aime encore plus que la veille alors que je t'aimais déjà plus que tout. C'est comme si chaque jours je tombais un peu plus amoureuse de toi alors que je le suis déjà éperdument.
Morgane : Et moi donc.
Je souffle avant de venir capturer ses lèvres avec les miennes.
Notre baiser est doux mais remplie de passion. J'aime ce genre d'échange, j'aime lorsque nous montrons que nous nous aimons dans se geste. Parce que devant une si belle déclaration je suis sans mots. Alors qu'on s'embrasser tendrement, Jenna passe sa langue sur mes lèvres me faisant comprendre douvrir la bouche. J'obéis donc et ouvre celle ci laissant nos langues entrer en contacte. Bien vite elle place ses mains sur mes joues qu'elle tien fermement.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.