9h30
Première matinée chez les Ortega, c'est avec une bonne nuit de sommeil que je me réveille de bonne humeur.
La lumière du jour qui frôle mon visage à travers la fenêtre, je sens que je vais passer une bonne journée.
Je me redresse du lit en m'étirant, je me tourne et je vois que Jenna n'est plus dans son lit.
Je me lève donc du lit pour me diriger vers la salle de bain pour allez prendre une douche.
~~~~
10h30
Une fois ma douche terminer je part descendre rejoindre les autres, c'est avec le sourire aux lèvres que je dit bonjour à tout le monde.
Morgane : Bonjouur tout le monde.
Natalie qui prépare des pancakes et Aliyah assise sur la table de la cuisine me regarde en souriant.
Natalie : Bonjour ma puce, tu a bien dormi ?
Morgane : Oui j'ai très bien dormi et vous ?
Aliyah en mangeant son pancakes, la bouche pleine.
Aliyah : Chava j'ai bien dormi.
Je m'installe à table je regarde autour de moi et je m'aperçois que Jenna n'est pas la.
Morgane : Elle est où Jenna ?
C'est vrai que d'être chez elle sans que Jenna sois prêt de moi me fait bizarre.
Natalie : Elle est avec son agent pour discuter d'un nouveau contrat si j'ai bien compris.
En entendant ça réponse je hausse les sourcils.
« Elle ma jamais prévenu qu'elle devais voir son agent aujourd'hui. »Morgane : Ah d'accord, j'étais pas au courant.
Aliyah qui me regarde ne perd pas de temps à me taquiner.
Aliyah : Ton amoureuse vas revenir, elle vas pas disparaître.
Je rigole en prenant une boucher de pancakes.
« C'est vrais elle a raison elle ne vas pas disparaître, c'est Jenna je devrais m'habituer qu'elle et des responsabilités à gérer derrière en tant que actrice mondialement célèbre. »Aliyah : Ça te dis on vas dans la piscine, il fait tellement chaud aujourd'hui.
Je la regarde en souriant, ça fait tellement longtemps que j'ai pas piquer une tête dans une piscine.
Morgane : Je dis pas non.
On termine de prendre notre petit déjeuner, une fois que j'ai finis d'engloutir tout ses pancakes incroyablement délicieux je me lève de table avec Aliyah et je part dans la chambre de Jenna me mettre en maillot de bain.
Je descend avec ma serviette rejoindre Aliyah dans le jardin, je la vois mettre sa serviette sur le transat, j'avance vers elle je pose ma serviette.
Je m'approche de la piscine, je regarde Aliyah une idée me viens en tête.
Morgane : Aliyah ?
Aliyah : Hum quoi ?
Je la regarde en souriant, je vais pouvoir la taquiner à mon tour.
Morgane : Viens voir faut que je te montre un truc.
Elle s'approche de moi intriguer de se que je veux lui montrer.
Une fois à coter de moi elle regarde en fronçant les sourcils.Aliyah : Bah y'a quoi ? Je vois rien.
J'entoure mes bras autour de sa taille, elle se débat en rigolant en disant.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.