22h30
Étant fortement alcoolisé je me tien au robinet pour pas perdre l'équilibre.
« J'ai vraiment abusé »
Je me regarde dans le miroir j'essaye de me ressaisir doucement quand j'aperçois une silhouette derrière moi.
? : Je vois que tu ma vite oublier.
En entendant cette phrase je me retourne lentement.
Morgane : Qu'est ce que tu fais la ?
Alison : Je suis venu avec des amis et je tes aperçu avec elle..
Morgane : Cette fille c'est ma petite amie.
En disant ça je peux apercevoir son visage changer. Elle commence à s'avancer dangereusement vers moi.
Alison : Écoute Morgane nous deux on étais bien ensemble pourquoi m'avoir quitté ?
Morgane : Tu sais très bien pourquoi.
Alison et moi on est sorti ensemble pendant 2 ans, c'était beau au début tout allez bien entre nous, je vivais le parfait amour mais plus le temps passer plus je voyais son vrais visage.
Elle m'a tromper à plusieurs reprise j'ai toujours pardonner..elle me frapper me rabaisser dès que l'occasion se présenter.
J'ai mis fin à notre relation quand je l'es découverte entrain de me tromper dans mon propre appartement.
Alison : C'était une erreur tu le sais c'est toi que j'aime.
Morgane : Arrête, ça fait 1 an maintenant qu'on est plus ensemble je suis avec quelqu'un d'autre maintenant. Tourne la page.
Alison : Tu ma remplacer part cette salope elle m'arrive même pas à la cheville.
Je relève la tête quand quelqu'un parle de Jenna de la sorte mon visage change d'aspect je vois rouge ma colère monte de plus en plus.
Morgane : Ose encore parler de ma petite amie de la sorte sinon..
Elle s'avance vers moi en me coupant la parole.
Alison : Sinon quoi ?
Me dit elle en souriant. Elle pose ses mains sur le robinet se trouvant derrière moi en me bloquant le passage.
Morgane : Laisse moi passer.
Elle me regarde avec un sourire malicieux en s'amusant de la situation. En me sentant faible à cause de l'alcool j'essaye un minimum de la repousser. Elle s'enlève en me laissant le champ libre de partir.
En avançant vers la porte elle me stoppa en me prenant part le poignet.
Alison : On se reverra.
Je la regarde rouge de colère je sort des toilettes en ne disant rien. Je rejoin Jenna, je m'assois à coter d'elle.
En revoyant mon ex obsessionnel elle m'a gâcher l'envie de m'amuser.
J'ai peur qu'elle essaye de gâcher ma relation avec Jenna.. elle est tellement capable de tellement de chose.Je regarde Jenna en souriant en ne montrant pas mon malaise face à ce qu'il s'est passer dans les toilettes.
Jenna : Ça va ?
Morgane : Oui oui ça va j'ai juste mal à la tête.
Jenna s'approche de moi en me caressant la joue. Je la regarde en l'embrassant sentir ses lèvres contre les miennes m'apaise quand je suis au près d'elle tout mes problèmes disparaisse.
Mais je n'est pas eu le temps d'apprécier se moment d'apaisement en voyant au loin Alison me regarder en levant son verre avec son sourire taquin.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.