1 moi plus tard
Cela fait maintenant un moi que Jenna et moi avons pris la décision d'emménager ensemble je ne réalise toujours pas, j'ai du me pincer au moins une bonne dizaine de fois pour vraiment voir que je ne rêver pas. Je n'est jamais étais aussi heureuse que ce fameux soir là. Le lendemain nous sommes retourner dans la maison pour que je la visite avec un agent immobilier et j'étais rester scotcher de l'intérieur de celle ci. J'ai tout de suite accepter ce qui a encore fait plus plaisir à ma petite amie, nous avons tout de suite signer les papiers. Une fois que l'agent immobilier nous a remis les clés, nous nous sommes regarder pendants quelque secondes nous avons réaliser que cette maison étais maintenant la notre on a sauter de joie on s'est embrasser on rayonner de bonheur tout simplement. Je n'est jamais vue Jenna autant sourire de la sorte la voir heureuse voir ses yeux scintiller de joie quand elle avait enfin les clés entre ses mains ma fait réaliser que j'avais pris la bonne décision. Je n'arrive toujours pas à croire que cette maison et la notre que je vais vivre pour de bon au États unis avec celle qui fait mon bonheur chaque jours qui passe.
Julie : Tu as bientôt finis ?
Répond t'elle en rentrant dans ma chambre.
Morgane : Oui j'ai encore un ou deux cartons à faire et j'ai finis.
Je dis en pliant quelque vêtements poser sur mon lit.
Je suis retourner en France pour faire mes cartons. J'ai donné ma démission au restaurant y'a une semaine, bien sûr j'ai eu le temps de trouver un autre travail entre temps au États Unis, je n'allais pas quitter un travail sans rien avoir au retour je veux pas dépendre de Jenna et de son argent cela m'aurais beaucoup trop mis mal à l'aise.
Pendant que je suis rentrée en France, Jenna c'est charger de la déco et des meubles dans notre nouvelle maison, je n'est pas besoin de prendre mes anciens meubles dans mon appartement. J'ai donc proposée de léguer tout ceci à Julie qu'elle a immédiatement sans surprise accepter, son logement étant plus petit que le mien elle était ravie de ma proposition et je suis contente que ce sois elle qui vienne vivre dans mon ancien logement.
C'est en finissant le dernier cartons que je réalise que ma vie ici et terminer. Une nouvelle histoire commence à l'autre bout du pays, je prend mon dernier cartons et sort de la chambre.
Morgane : Voilà j'ai terminer.
Je lâche en posant le dernier cartons au sol. Je souffle en regardant Julie qui elle me regarde avec un air triste et heureuse à la fois.
Julie : Je suis tellement heureuse pour toi. Promet moi de venir me voir au moins une fois dans l'année.
S'exclame t'elle en s'approchant de moi pour enrouler ses bras autour de mon cou. Je la serre dans mes bras elle vas terriblement me manquée. Ma meilleure amie à l'autre bout du monde se ne seras plus jamais pareille je réalise que je laisse derrière moi mes amis, ma famille. Mais je doit vivre ma vie me construire un avenir avec celle qui fait battre mon coeur même si je doit emménager à des milliers de kilomètres pour être au près de celle que j'aime.
On se détache de notre étreinte nos yeux qui brillent j'avoue que voir tout ça me fait un pincement au coeur. Mais c'est en regardant ma montre qui m'indique qu'il est 14h40 que je comprend alors que je dois partir pour l'aéroport.
Morgane : Je doit y aller et promis je viendrais te voir, encore merci de m'avoir aidée à finaliser les cartons et ne t'en fais pas quelqu'un viendras récupérer mes affaires pour les expédier au États Unis.
Julie : Pas de soucis et je suis ta meilleure amie c'est normal que je sois venu t'aider. Des que je pourrais je passerais te voir au states fait un bisous de ma part à Jenna quand tu la verra. Et si elle te fait du mal je viendrais l'enterrer vivante de mes propres mains.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanfictionMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.