Chapitre 11

1.6K 47 7
                                    

14h40

Je rentre à l'appartement, avec le sourire au lèvre j'ouvre la porte, et je rentre pour rejoindre Jenna.

Morgane : Jenna ? Je suis rentrée.

Dis je en posant mes clés sur le meuble, j'avance dans le salon et je peux apercevoir Jenna entrain de regarder un film d'horreur.
« Pour pas changer. »

Elle me vois arriver le sourire aux lèvres en disant.

Jenna : Ça été le travail ?

Je m'assois à coter de Jenna heureuse de la voir chez moi.
« J'aimerais que le temps s'arrête et rester comme ça pour toujours »

Morgane : Oui ça été y avais pas beaucoup de monde aujourd'hui.

Lui dis je en m'approchant d'elle en lui faisant un bisous.

Jenna : T'es lèvres mon manquée.

Je lui souris en entendant ça phrase, la voir à l'aise, la voir étant elle même avec moi me rend heureuse.

Morgane : T'es lèvres mon manquée aussi.

On se souris mutuellement, on se regarde et je lui demande de se préparer.

Morgane : Prépare toi aujourd'hui je t'emmène quelque part.

Elle me regarde dans l'incompréhension en disant.

Jenna : Ah oui ? Ou ça ?

Je me lève du canapé en lui souriant, laissant le suspens jusqu'au bout.

Morgane : Tu verras une fois arriver, allez viens te préparer.

Elle me regarde en réalisant, qu'elle n'a pas pris d'affaire à elle.

Jenna : J'ai pas pris d'affaire..

Je la regarde, ce n'est pas bien grave je vais lui prêter mes affaires en étant un peu plus grande que Jenna, ça ne sera pas choquant.

Morgane : Viens suis moi, je vais te prêter des affaires.

Elle me regarde en souriant en se levant du canapé, me suis jusqu'à ma chambre.

Je me dirige dans mon petit dressing, je me prend des affaires et je regarde Jenna en lui disant.

Morgane : Choisi toi ce que tu veux, je te laisse te changer dans la chambre je vais allez prendre ma douche.

Elle me regarde en me remerciant je lui souris et je part dans la salle de bain, je retire mes vêtements.

Une fois sous l'eau chaude, dans mes pensée a remémorer tout se qui c'est passer hier soir, je souris en réalisant toujours pas..
« Comment une femme comme Jenna peut s'intéresser à quelqu'un comme moi »

Je me fait vite interrompre dans mes pensées, des bras entourant ma taille je me retourne et je vois face à moi Jenna avec un sourire.
« Elle est tellement belle. »

Jenna : J'avais envie de prendre une douche avec toi.

Je la regarde en souriant en lui caressant la joue.

Morgane : J'oser pas te le demander tout à l'heure.

Dis je timidement.

Jenna face à moi me tire vers elle, nos deux corps nues coller l'un à l'autre on se regarde dans les yeux.
« Ses magnifique yeux marrons qui transperce mon âme »

Je lui caresse les cheveux en continuant de la regarder en lui souriant, Jenna s'approche de mon visage pour m'embrasser.

Une fois ce moment d'amour terminée on se nettoie chacune notre tour, on se taquine sous l'eau chaude.

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant