Chapitre 18

1.3K 47 13
                                    

23h00

« ? : Justement c'est à propos de Jenna.. »

Je fait les grands yeux, plein de scénarios se défile dans ma tête, elle vas bien ? Elle est blessée ?

Morgane : Elle vas bien ??

« ? : Oui si on veut..écoute Jenna ma dit que tu étais sa copine c'est pour ça que je me suis permise de t'appeler. »

Morgane : Comment ça si on veut, je comprend pas.

J'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise je commence à stresser..

« ? : Jenna et complètement bourrée elle et devenue incontrôlable.. »

Je me lève directement du lit, j'enfile mes chaussures.

Morgane : J'arrive dite moi ou vous êtes.

« ? : Je t'envoie l'adresse part sms. »

Morgane : D'accord a tout de suite.

Je raccroche, je sort de la chambre et j'aperçois Aliyah dans le couloir qui me regarde d'un air intriguer et soucieuse.

Aliyah : Tout vas bien ?

Je la regarde d'un air inquiet et en colère en lui disant.

Morgane : Non c'est Jenna, je doit partir la chercher..

Aliyah : Attend je viens avec toi on vas prendre ma voiture.

Je la regarde en hochant de la tête pour lui dire oui.

Elle me suis on se dirige dans le salon, je préviens Natalie et Edward qu'on part rejoindre Jenna.

Natalie : Faite attention à vous les filles.

Je prend ma veste et je sort de la maison avec Aliyah, on rentre dans la voiture et on part à l'adresse que la personne ma donner.

~~~~

30min plus tard

On s'arrête je regarde part la fenêtre je vois une grande maison assez moderne j'entends de la musique, je pense que c'est ici.

Aliyah et moi on sort de la voiture, j'envois un message à la personne qui m'a appeler pour dire que j'étais arrivé.

Je me dirige vers l'entrée et comme à son habitude je vois des gardes en costume noir, je me dirige vers eux.

G : Votre nom s'il vous plaît.

Morgane : J'ai pas d'invitation mais une amie m'a appeler, je doit récupérer ma copine qui se trouve à la soirée.

J'avance pour rentrée mais le garde me stoppa directement en mettant son bras en me faisant comprendre que je nest pas le droit..

G : Désoler vous n'avez pas d'invitation je suis dans l'obligation de vous demandez de partir.

Je lève les yeux en l'air je commence à m'énerver, quand je vois Aliyah me pousser doucement en haussant la voix.

Aliyah : Vous savez qui je suis ??!

Le garde regarde Aliyah de haut en bas en disant.

G : Et vous êtes ?

Aliyah : Je suis la petite sœur de Jenna Ortega et ouais, tu fais moins le malin là.

Je regarde Aliyah en croisant les bras en grimaçant, elle a osée, cette jeune femme m'impressionnera toujours.

G : Je sais pas qui et Jenna Ortega.

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant