Chapitre 54

928 45 9
                                    

20h30

Depuis notre dispute avec Jenna je cesse de culpabilisé on s'est pas vue depuis qu'elle est partie sévèrement de la maison et de savoir que tout ceci et de ma faute me rend encore plus mal. Je regarde mon portable toute les deux minutes voir si j'ai reçu un message de sa part mais toujours rien. Cependant avec cette sensation de culpabilité y'a toujours une part de moi qui lui en veux d'être parti de la sorte surtout que je ne faisait que de parler avec se jeune homme. Je comprend pas pourquoi Jenna à subitement eu une perte de confiance en elle jusqu'à en devenir jalouse, alors qu'elle est tout à mes yeux jamais je me permettrai de lui faire ça.

? : Morgane tu m'écoute ?

Me coupe mon collègue de mes pensées en passant ça main devant mon visage.

Morgane : Hein quoi ? Excuse moi je pensée à certaine chose.

Je répond on me redressant correctement alors que j'étais accoudé au bar.

? : Y'a des clients qui viennent d'arriver vas les voir c'est à ton tour.

Je souris légèrement et attrape mon stylo et mon calepin en sortant de derrière le bar, d'un pas rapide je m'avance pour accueillir les nouveaux clients. Comme à mon habitude c'est avec un grand sourire que je l'es emmènes à une table en leur donnant la carte du restaurant. Une fois que les personnes sont bien installer je me munis de mon calepin et commence à prendre leur boisson. Alors que j'étais entrain de noter les boissons de chacun je remarque que bien vite je me sens observer je tourne donc mon regard et je vois la jeune femme qui je dirais a la vingtaine me regarde avec insistance.

? : Excusez moi madame ?

Morgane : Mademoiselle je ne suis pas mariée.

Je lâche soudainement pour la corrigé en lui adressant un sourire.

? : Désolée mais votre visage me dis quelqu'un.

Elle répond en regardant sur son portable comme si elle chercher à trouver qui j'étais se qui me rend très mal à l'aise à l'entente de ça phrase. C'est amis qui la regarde intriguer et qui me regarde bizarrement ne comprenant pas, me gêne encore plus. Mais je tente de rester professionnelle et de continuer à prendre les boissons sans y faire attention à se qu'elle venait de dire. Je repart donc préparer leur boisson en me dirigeant derrière le bar. Je tente de me concentrer mais vue que leur table se trouve à deux mètres du bar je sens des regards se tourner vers moi comme si j'étais une bête de foire, je trouve leur comportement très étranges. Mais j'essaye de pas y penser.

Les boissons poser sur le plateau, c'est avec des pas faussement assurée que je me dirige à leur table en posant les boissons de chacun.

? : Vous êtes la copine de Jenna Ortega ??

Me demande t'elle en me regardant avec des grands yeux choquée.

Je me fige pendants quelques secondes pour que mon cerveau accepte ce que je viens d'entendre. J'évite son regard ne sachant pas quoi vraiment dire à ses mots qui sont sorti soudainement.

Morgane : Non.

Je lâche brusquement mais je reprend.

Morgane : Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre.

Je n'est qu'une envie c'est de me retourner et partir je me suis jamais senti aussi gêner et observer de la sorte, je n'est pas habitude qu'on parle de ma copine mais j'avais oublier pendant un instant qu'elle est célèbre et que tout le monde a vue mon visage une fois que nous avons rendu public notre relation. Mais savoir qu'on pouvais me reconnaître aussi facilement me surprend assez.

Jenna Ortega / Je t'ai rencontréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant