19h30
Dans le restaurant avec Jenna et Emma je sort mon portable de ma poche, j'ouvre le message je commence à regarder se qu'il y contient..
Je fait les grands yeux choquer en lisant le message...une photo de moi, Jenna et Emma entrain de manger au restaurant avec un message écris en dessous.
« Je te vois oublie pas se que tu dois faire sinon Jenna vas en payer les conséquence..et nous deux ne voulons pas que ça arrive. »
En lisant le message mes larmes monte je regarde partout effrayer de savoir qu'il et tout près entrain de m'espionner Jenna et moi.. je tien plus en place..Jenna me regarde en me voyant paniquée.
Jenna : Morgane tout vas bien qu'est ce qu'il se passe..?
Je me lève de table, j'ai peur une angoisse prend possession de moi..
Morgane : Je dois rentrer à Paris..
Je me lève prête à fuir pour protéger Jenna..quant elle m'interpella en me prenant part la main en me stoppant.
Jenna : Quoi ? attend pourquoi..? Dit moi se qu'il se passe s'il te plaît..
Je regarde ça main tenant la mienne, je peux pas la regarder dans les yeux..je regarde le sol je ne vois plus rien avec mes larme qui inonde mes yeux prête à tomber sur mon visage..
Morgane : Je suis désolé..
J'enlève ça main et je part sans me retourner..
Je vois Jenna se lever à son tour pour me rattrapé..Jenna : Non attend Morgane..
~~~~
Arriver dans ma chambre je me précipite en prenant ma valise en la posant sur le lit..je commence à mettre mes affaires, quand à Jenna, elle me regarde perdu ne comprenant pas ma réaction..
Jenna : Parle moi s'il te plaît..
Je commence à pleurer en faisant ma valise, mon choix et insupportable mon coeur se brise chaque seconde chaque minute..
Morgane : Je suis désolé Jenna...j'ai pas le choix..
Jenna : Qui t'a envoyer un message...
Morgane : Ça n'a pas d'importance..
Je commence à la regarder je vois ses yeux rouge prête à pleurer complètement perdu..
Jenna : J'ai fait quelque chose de mal..? Je t'en supplie parle moi..je te reconnais plus..
Morgane : Tu n'a rien fait, c'est moi le problème pas toi Jenna..
Je ferme ma valise je me dirige vers la porte..elle se met face à moi. Des larmes coule sur son visage.
Jenna : Ne m'abandonne pas Morgane..je t'aime.
Elle s'approche de moi en mettant ça tête contre mon front..elle s'effondre en larme.
Jenna : Notre promesse du petit doigt..tu ma promis..
Je ferme les yeux des larmes coule sur mon visage je n'arrive plus à m'arrêter, je doit lui faire comprendre que j'ai pas le choix...pour elle, je doit la protéger.
Morgane : Nous deux c'est finis..
Dis je d'une voix tremblante..
Je m'éloigne d'elle en prenant mes valises, j'ouvre la porte prête à partir.
Jenna : Part pas je t'en supplie..
Je me retourne, la voir s'effondrer j'ai envie que tout s'arrête..j'ai envie de la prendre dans mes bras et lui dire toute la vérité.. mais j'y arrive pas.
J'ai pas envie qu'elle sois en danger à cause de moi..je ferais tout pour elle.Morgane : Pardonne moi Jenna..
Je la regarde une dernière fois et je m'en vais loin d'elle..
Je met ma main devant ma bouche pour que personne m'entende pleurer..
Je sort de l'hôtel, j'appelle un taxi..Je regarde une dernière fois l'hôtel les yeux rouge à force de pleurer... elle ne vas jamais me pardonner..
Je monte dans le taxi et je part à l'aéroport..
~~~~
Pdv Emma
Je part dans le couloir rejoindre la chambre de Morgane pour savoir se qu'il se passe.
J'arrive je vois que la porte et ouverte, quand je vois Jenna assise part terre dos au lit en larme..Emma : Jenna ?!..
Je me précipite vers elle, je la regarde perdu ne sachant pas pourquoi elle et dans cette état la..
Je la prend directement dans mes bras, je l'es jamais vue pleurer comme ça..Emma : Eh..calme toi Jenna respire..
Je l'entend respirer fort et vite, en larme..
Jenna : J'arrive plus à respirer...
Je la regarde et j'essaye de la calmer en essuyant ses larmes..
Emma : Regarde moi..inspire expire calmement ça va allé concentre toi sur ma respiration..
Toujours dans mes bras sa tête poser sur ma poitrine, elle se concentre sur ma respiration, je l'entend respirer de plus en plus lentement.
Elle s'est calmée mais continue toujours de pleurer.Emma : Ça va allez je suis là Jenna calme toi..
Jenna : Elle ma quitter...
Dit elle d'une voix tremblante, en pleure.
Je fait les grands yeux triste choquer que Morgane et fait ça.. je la regarde en lui caressant les cheveux pour la calmer..
Emma : Elle ta dis les raisons pourquoi elle a mis fin à votre relation ?
Jenna : Non..elle a juste dit que c'était finis et elle est parti..ça peut pas être vrais..j'arrive pas à croire qu'elle ma abandonner..
Emma : Je suis là Jenna, calme toi..je vais essayer de te lever d'accord.
Je la relève tout doucement, je la vois trop fatiguer à force d'avoir pleurer..je l'aide à s'allonger sur le lit de Morgane.
Emma : Repose toi Jenna..
Je la vois épuiser et triste elle me regarde en hochant la tête je la vois fermer ses yeux..elle s'endort en quelque seconde.
Je reste au près d'elle assise sur le lit à la regarder dormir...je l'es jamais vue comme ça sa me fait un pincement au coeur de l'avoir vue dans cette état là.Je m'interroge se matin tout allez bien entre Jenna et elle, une fois rentrée je la vois froide et distante avec Jenna et ses marque au ventre.. j'ai besoin de réponse je peux pas laisser Jenna comme ça.
Pendant que je la vois se reposer je part dans la salle de bain, j'appelle Morgane.
J'entends sonner mais elle ne décroche pas, cette histoire et louche en la connaissant, Morgane aime trop Jenna pour lui faire ça..———————————————————————-
A suivre :)J'espère que se chapitre vous a plus même si je le trouve très triste..
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Je t'ai rencontrée
FanficMorgane une jeune femme de 27 ans vas faire la rencontre qui vas changer ça vie. Travaillant dans la restauration Morgane vas faire la rencontre d'une jeune célébrité mais pas n'importe la quelle.