Salut, je me suis rendue compte d'une erreur dans le chapitre précédent. J'ai nommé le nouveau personnage Charlie, mais je vais le remplacer par Cassie, pour éviter des incohérences.
Aussi, je tiens à prévenir, ce chapitre peut choquer certaines personnes.
Bisous et bonne lecture !
- Je... Je ne sais pas si j'en serais capable.
Cassie s'assoit à coté de moi et me prends dans ses bras. Elle commence à me caresser les cheveux.
- Ne t'inquiète pas , prends le temps qu'il te faut.
Je prends une grande inspiration et me lance.
- L'année dernière, j'étais dans un lycée qui se trouvait loin de chez moi, alors je restais à l'internat et je revenais quelques Week-end à la maison, voir mes mamans. Au lycée, je suis plutôt solitaire, je sais ça surprends, dis-je avec sarcasme. Là-bas, les élèves étaient du genre, fille ou fils à papa. Ils faisaient tout pour ce faire voir. Ce n'est pas trop mon style, alors je me faisais discrète, comme ça j'étais pas emmerdée. Parmi eux, le plus grand de tous, Noah Anderson. Il était sportif, beau, intelligent et venait d'une grande famille. Le mec parfait, tu vois. Ce gars, dont toutes les filles étaient sous le charme, est un jour venue me voir. Je me demandais "pourquoi moi", et m'a invité à sortir. Pendant trois semaines, il a essayé de me séduire. C'est comme ça que nous avons fini ensemble. Je n'étais plus aussi invisible qu'au début de l'année. Je passais tout mon temps avec ses amis. C'était mon premier copain et il était très patient avec mois. Il respectait mon choix et durant les deux premiers mois, il se contentait de simples baisers. Le mois suivant, nous avons passé le pas. J'ai perdu ma virginité avec Noah. Je n'étais pas prête, mais il faisait de plus en plus souvent des allusions et je ne voulais pas le perdre. Je ne serais plus rien sans lui. Je l'aimais.
Je fais une pause dans mon monologue. Cassie me sert toujours contre elle. Elle reste silencieuse, elle a comprit que je n'avais pas fini de parler et qu'il ne fallait m'interrompre. Alors, je continue.
- Je remarquais que l'un de ses ami, Allister Rodriguez, un vrai charmeur, qui, lui aussi, avait du succès au près des filles, et même des garçons, me regardait avec des yeux insistants. Je n'y prêtais pas intention. Je me disais que je m'imaginais des choses. Depuis que nous lavions fait, j'ai perçu un froid entre nous, mais nous étions toujours ensemble. Il me prenait la taille quand nous étions dehors et nous partagions encore des moments intimes, bien qu'ils étaient un peu plus violents. J'ai remarqué, aussi, qu'il se rapprochait d'autres filles. Je n'étais pas jalouse, je n'avais rien à lui dire, mais je pausais des questions. Un soir, durant une soirée, j'ai vu Noah très proche d'une fille. Je l'admets elle était magnifique, grande, aux yeux bleus et de longs cheveux blonds et soyeux. Tout mon contraire. Je n'ai pas pu m'empêcher les larmes de monter. J'au eu l'impression que le sol s'effondrait sous mes pieds. Je ne voulais pas que les autres me voyaient dans cet état là. Je suis montée dans une des chambres pour calmer mes sanglots, tel un prince charmant à ma rescousse. Je n'avais pas vu qu'Allister m'avait suivi. Il m'a d'abord aidé à me consoler, avant de devenir envahissant. Noah entre et me sort de ce cauchemar, que je pensais être le pire, et me sort de là. Le lendemain, je les retrouve tout les deux en train de s'amuser ensemble, comme si Allister n'avait pas embrasser et toucher de force et que Noah ne l'avait pas empêché d'aller plus loin. Il ne s'est pas énervé contre lui, rien, et ça, ça m'énerve. Je me sens trahi par mon petit ami, mais je ne dis rien et garde tout pour moi.
Noah arrive un soir devant la chambre d'Orlane et la tambourine d'une force que tout l'étage pourrait l'entendre. La brune ouvre la porte et lui dit de se calmer. Il insiste pour entrer, mais elle lui dit que ce n'est pas possible puisqu'elle doit réviser pour le contrôle de demain. Noah perd patience, claque la porte, la prend par les épaules et la pousse sur le lit. Il se met au-dessus d'elle et commence à l'embrasser sauvagement. Elle essaye de l'éloigner, lui dit qu'elle n'a pas envie, mais il continue. Elle finit par se débattre et lui griffe accidentellement la joue. Il s'arrête et elle s'excuse. Orlane voit le torse de son petit copain se soulever plus fortement et d'un seul coup il lui met une claque et elle retombe sur le lit suite à l'impact. Il l'a surplombe de nouveau et la prend fortement par les poignés.
- Ne fais plus jamais ça, tu m'entends, susurre t'il sur un ton effrayant.
Orlane n'arrive pas à ouvrir la bouche. Aucun mots parviennent à franchir la barrière que forment ses lèvres. Elle est comme enfermée dans son propre corps, comme si elle était déconnectée de celui-ci.
- Je t'ai demandé si tu as compris.
Elle hoche timidement la tête, prise de peur.
- Parfait. Maintenant, on va enlevé ces couches de vêtements qui nous encombrent.
Orlane sent sa gorge se serrer. La panique lui tord le ventre quand elle comprend ce qui est en train de se passer. Elle commence à trembler et secouer la tête montrant son désaccord.
- Arrête ton cinéma, ferme la !
Noah lui prend le cou d'une main ferme et la déshabille de l'autre. La brune finit vite à moitié nue, immobile sur son lit, impuissante et vulnérable.
- On va prendre des photos pour immortaliser ça, t'es d'accord. En plus, Allister est bien curieux. Il veut savoir à quoi tu ressemble, alors faisons lui un cadeau. Sois gentille, souris à la caméra.
Il sort son téléphone de la poche de jean, et la prend en photo. Ensuite, il balance son appareil et ouvre sa braguette, avant de m'arracher mon dernier vêtement.
- La suite n'est qu'un voile flou. Il arrive que la mémoire, en cas de traumatisme, efface ce qui se passe, pour la survie et la sécurité de la personne. Je n'ai pas besoin de me souvenir pour savoir que cette nuit là, mon consentement n'a pas été prit en compte, bien que je lui ai dit, que je me sois débattue. J'étais la plus faible des deux et il a gagné. Je me suis peut-être pas assez battue. J'aurais du lui dire plus fort. Il m'a peut-être pas entendu. Ce que je sais, c'est que je me suis fait violée par mon petit ami.
Salut, c'est très compliqué de parler de ça, de l'écrire aussi explicitement. J'espère que ça vous à tout de même plus.
Biz !1095 mots
VOUS LISEZ
❍ SUNSET ❍
FanfictionL'année a été un cauchemar pour moi. J'ai réussi malgré tout à garder la tête hors de l'eau et à m'échapper. Ici, dans ce coin perdu dans l'état de Washington j'ai pû reconstruire ma vie. Une nouvelle identité mais des blessures ouvertes à porter. A...