Prologue

511 34 3
                                    

C'est l'histoire de quatre grand royaume qui domine le monde ; Esli, Taratan,Aeper et Askarpès. Entre ses quatre royaume, il y a toujours concurrence pour être le plus fort. Taratan et Aeper sont les plus violents, tandis que Esli et Askarpès restent en retrait.

C'est dans cette concurrence politique et militaire que se déroule l'histoire d'Adélina Damaïera, une fille prétendu princesse de Pagati en ce temps là. Pagati est le royaume où règne l'amour et le respect.

Cette jeune fille se trouva au milieu de cette concurrence qui règne entre les quatre grand royaume sans savoir pourquoi.

__ c'était du n'importe quoi, je ne me doutais pas que mon apparition à ses côtés engendrait tant  affirme-t-elle après ces événements

__ si vous l'aviez su avant, auriez-vous renoncer à lui ?

__ même si, il ne m'aurait pas laissé m'en aller, il n'abandonnerait jamais. Je pense qu'il s'est fait le voeux que je serais à lui dès qu'il a posé les yeux sur moi

Pour comprendre cette histoire, il faut commencer par le commencement, avant la rencontre, avant le désastre, avant la trahison et l'amour, avant les mensonges et la jalousie, avant qu'il ne pose les yeux sur elle et engendrer une guerre.

Revenons à ce jour insignifiant qui marqua la suite des événements, revenons dans la vie de ce jeune-homme dont le nom marqua l'histoire.

Le 2-7-20**

Encore une journée se lève sur le royaume Aeper, emmenant avec lui le son des cloches, les cris des soldats, des marchands, des voyageurs, des forgerons préparant des armes pour la guerre.

Sur un lit en baldaquin blanc, profondément endormie, un homme de vint-cinq ans profite de ses derniers instants de sommeil. Les murs en vitres de sa chambre affichent un paysage exotique, des arbres aux teints bleutée, ces arbres ne pousse pas sur les terres Aeper mais sur un territoire voisin. Le marbre blanc de la chambre se reflète sur le plafond en vitre également.

Il se reéveil.

Après une courte prière, il sort de son confortable lit aux draps de soie qui lui chauffait la peau. Il se prépare lentement, comme si la journée amenait avec elle tous les flots de l'humanité. Peut-être que oui après tout, cela signifie qu'il devra rencontrer une autre jeune fille de la bourgeoisie Aepéenne .

Posté devant son miroir, il laisse son regard vaquer sur son corps qui prend de l'âge mais qui reste d'une beauté sans égale. La phrase préféré de sa petite soeur Saeïra. Sa peau presqu'identique à celui d'un blanc, est encore lisse, mais il l'imagine déjà plissé comme celle de son grand-père avant qu'il ne meurt, ses yeux bleu renvoient parfaitement le reflet de la mer D'Aeper.

Son visage ovale et ses cheveux châtain retenuent en une queue de cheval, laisse paraître son côté stricte, son corps musclé sous sa chemise blanche et son pantalon marron, laisse penser qu'il pratique beaucoup de sports ; chose qui est  totalement fausse car Esron passe la majeure partie de son temps derrière son ordinateur ou son laboratoire plutôt qu'à soulever des choses volumineux.

Il passe une main sur son visage fatigué, la nuit d'hier ne lui était pas très favorable, il l'a passé à trouver une solution pour finir avec Taratan. Après une oeillade à l'horloge, il se décide de descendre prendre son petit déjeuner.

__ bonjour prince Esron

D'une brève signe de main, il salut les bonnes qui s'activent à ranger la table.

__ bonjour 

Son père Kam, sa mère Ramae, sa soeur Saïera, son beau-frère Miroz, répondent à sa salutation.

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant