Chapitre 30; une dernière page

169 16 7
                                    


Point de vue de Adélina

stupide, c'est le seul mot que je trouve pour qualifier son comportement. Kaîne a été stupide d'essayer de se suicider pour un amour perdu.
Sa femme est inconsolable, elle pense que c'est de sa faute si son mari a voulu mettre fin à ses jours. Elle dit l'avoir poussé à bout ce soir là, mais je m'en fou tellement de ses dires, mon frère se trouve entre la vie et la mort, j'ai d'autres préoccupation qu'une femme triste, moi aussi je suis triste et assailli de remords !

Malgré mon apréhension, elle n'est pas en colère contre moi, Dieu merci. Je ne l'aurais pas supporté, c'est un peu de ma faute si son mari ne lui donne pas de l'amour.

Cette nouvelle a refroidi mon mari, il m'assure que plus jamais je ne dois m'approcher de Kaîne car il pourrait me faire du mal ou essayer de m'avoir par un quelconque moyen. Ce fut un vrai combat pour avoir son accord afin de rester au chevet de mon frère.

Ça fait deux mois qu'il est dans le coma, il se remet peut à peu de ses blessures, malgré il risque une perte de mémoire. Chose qui serait la bienvenue afin de laisser cette histoire derrière-nous, mais je sais que c'est faux car je fais partie de tous ses souvenirs, à moins qu'il revient à ses dix ans.

__ Adé...

Sa voix est railler et rauque. Mon coeur se réjouit en le voyant réveiller.

__ comment tu te sens ?

__ engourdis

Je lui donne à boire un peu d'eau avant d'informer les autres et une infirmière.

__ bonsoir votre altesse, comment vous vous sentez ?

__ bien

__ vous vous souvenez de votre prénom et de votre âge ?

__ je suis Kaîne Damaïera, j'ai trente-trois ans

Oh mon Dieu...

__ il semble que vous ayez un petit trou de mémoire

Il fronce les sourcils

__ que m'est-il arrivé ?

Je m'asseois sur le bord du lit

__ c'est une longue histoire Kenny. Tu as quarante-ans maintenant, tu as fait une tentative de suicide je lui explique

Il baisse les yeux sur mon ventre, puis regarde son doigt orné d'une alliance, et mon doigts également. Un sourire prend place sur ses lèvres.

__ on s'est enfin marié ?

__ non, on fait chacun sa vie d'un côté

__ mais je t'aime Adélina, je ne t'aurais jamais laissé aller avec un autre

__ je suis désolé Kaîne. Tu as une femme enceinte de toi et moi j'ai trois enfants plus celle dans mon ventre...

Plusieurs personnes rentrent dans la pièce, parmis lesquelles se trouvent Miléna en pleurs. Elle se jette sur lui et l'embrasse à pleine bouche.

__ Kaîne...

Son regard se pose sur sa femme qui s'asseoit près de lui.

__ Miléna, c'est toi ma soit-disante femme ? Pourquoi je ne suis pas marié à ma Kuluh'ka ?

Les autres comprennent tout de suite qu'il a perdu une partie de sa mémoire. Ils restent un peu en retrait contrairement à sa femme qui essaie de lui parler.

__ est-ce que c'est une blague ? Par-ce que franchement elle est de mauvaise goût, je ne peux pas même dans mes cauchemars céder ma Kuluh'ka à un autre

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant