Chapitre 15; peur

92 18 2
                                    

Un mois plus-tards

Point de vue de Adélina

Dans le pénombre de la nuit, une silhouette se dessine devant moi, mon coeur bat dans mes tympans. Les minutes se défilent sans que rien ne se passe, j'allume la lumière.

__ ô mon Dieu...

Il n'y a personne, c'était juste dans ma tête. Je prends une grande respiration, et fais en sorte de calmer les battements de mon coeur. 

Chaque jour depuis mon retour, je redoute de voir Kaîne dans ma chambre, je le fuis comme la peste. Je refuse qu'il m'approche, j'ai peur qu'il me touche, je ne veux pas trahir Dave.

Le reste de la nuit se passe lentement, je me réveille en sursaut à chaque fois que le vent frappe le vitre. Dès le matin, je fais nos bagages avant de me rendre dans les appartements de mes parents. Je leur explique avec des larmes de crocodile que je ne veux plus habiter le palais, que je ne me sens pas à l'aise, que la dépression me guette. Je leur fournis des arguments jusqu'à les convaincre de me laisser partir avec mon fils.

Kaîne est un peu énervé mais il me laisse partir. Il me fait surveiller, je le sais, mais ses hommes travaillent pour moi, et ils n'obéissent qu'à mes ordres.

__ ma prunelle, qu'est-ce que tu fais là avec ces bagages ?

__ je ne pouvais pas faire autrement 

Il me prend dans ses bras pour me réconforter, je me laisse bercer par son parfum.

__ je n'ai pas pu supporter plus longtemps amor-

__ c'est une sage décision ma prunelle

Léglolas vit à Pagati depuis un mois, et je ne compte pas le laisser partir, il m'a pourrie gâtée, je ne peux pas passer une seconde sans lui. Il retourne à Esli pour des réuniond, pour résoudre des problèmes, pour assister à des événements etc... mais il revient toujours le lendemain ou dans l'après-midi.

__ je ne veux plus y retourner je murmure contre son torse

__ c'est toi qui voit ma chérie

Mon coeur est enfin en paix, je n'ai plus à craindre que Kaîne m'embrasse.
Ses doigts trace des petits cercles sur mon bras qui réussissent plus à me faire frémir qu'à me calmer.

__ tu as déjà mangé ?

__ j'ai pas eu le temps

__ j'ai cuisiné

C'est ça avoir un bon petit-ami, il sait même cuisiné.

On range les affaires avant que je passe à table.

__ maman, on va voir tonton quand ?

__ plus-tards Adrian

__ tonton sait faire du vélo ?

Tous les jours Adrian m'assaillent de questions sur Zack, je ne l'ai pas encore présenté, je le testais pour voir s'il me trahira.

Après le repas, on se rend à la base où est retenu mon frère. Je le trouve en pleine discussion avec Lucas, mon petit génie.

__ salut !

Il me sourit, mon frère est trop beau. Il à la peau ébène comme notre père dit-il, des yeux vert comme notre mère et les même cheveux que moi, il n'est pas un tas de muscle mais on voit que c'est un soldat.

__ ton petit génie m'expliquait comment fonctionne la dent électrique que vous m'avez mis

__ désolé, c'est juste de la prudence, je me voyais mal te laisser avec les menottes

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant