Chapitre 6 : amitié ou amour ?

102 24 3
                                    


Point de vue de Adélina

Est-ce que c'est trop voyant ? Trop moche ou simplement bien ?

Je porte un pantalon blanc taille haute un chemisier jaune, des talons jaune et blanc assortis.

__ dois-je lâcher ou attacher mes cheveux Abby ?

Ma garde du corps me détaille

__ pourquoi tu en fais autant ?

Je décide de lâcher mes cheveux et de mettre des boucles d'oreilles Saphirs.

__ on est dans un palais, je dois être à la hauteur de la beauté des lieux

__ tu habites dans un palais je te rappelles

__ oui mais ici, c'est différent

Elle me sonde du regard

__ tu joues de tes atouts féminines Adé, qui cherches-tu à séduire ?

__ personne voyons, j'aime déjà quelqu'un

__ mais tu as des vu sur un autre

__ pas le moins du monde. De plus, sur qui je pourrais flasher ici ?

Elle sourit en coin

__ Léglolas

__ tu blagues Abby ? Je ne flashe pas sur mon meilleur ami

__ c'est l'impression que j'ai, tu essaies toujours de l'impressionner 

Je souris en moi-même

__  je suis fais pour impressionner les gens Abby, c'est dans mon éducation. N'oublies pas que je suis une future...

__ Reine

Mes pensées se tournent vers Kaîne, qui essaiera de tout faire pour que je finisse avec lui. Mais je sais que ce n'est qu'une question de temps avant qu'un autre pose les yeux sur moi et qu'il ne demande ma main, aucun prince héritier ne voudrait pas m'avoir pour avoir un contact avec mon royaume. Je regrette l'époque où nos frontières étaient fermées et qu'on vivait presque dans le secret, personne ne me connaissait, donc personne n'a eu en tête de demander ma main. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils savent que mon annulaire est vide.

J'enfile un bracelet en diamant en accord avec mon collier.

__ tu es magnifique

__ merci. Une princesse représente sa nation, elle se doit d'être toujours parfaite.

Après un léger maquillage, j'appelle Léglo pour lui dire que je suis prête. Pas une minute après, il arrive.

__ bonjour

Abby répond à sa salutation avant de sortir.

__ tu es jolie ma prunelle

Mon coeur bondis dans ma poitrine

__ merci

son regard se fait un peu plus long, ce qui me rassure sur le fait je suis vraiment différente d'habitude et que je suis très agréable à regarder. Je me sens tellement bien, je ne sais pas comment un simple regard de sa part peut me donner confiance en moi.

__ cet accoutrement me plaît

Je souris sincèrement. J'ai toujours voulu une relation comme ça avec Kaîne, qu'il soit capable de me parler ou me rassurer sans parler, qu'il me comprenne comme cela.

__ on y va maintenant ?

Il me tend son bras, je l'attrape et commence on sort.

__ tu ne m'as toujours pas expliqué le pourquoi de ce rendez-vous Léglolas

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant