Chapitre 18; scandales !

61 20 4
                                    


Point de vue de Adélina

Je grogne dans son oreiller à cause des messages sur mes appareil électronique. Après une nuit à travailler, j'ai oublié de les mettre sur mode avion.

La fatigue se dissipe après un autre message.

__ voyons ce qui m'a volé mon précieux sommeil

Ok ok ok

Je ne crois pas mes yeux. Les images défilent sous mes yeux mais je ne crois pas ce que je vois.

__ c'est une blague

Elle est folle cette femme !!

Ashley, une actrice, la femme que mon frère embrassait a publié des photos intimes de lui et de Kaîne. Sur les photos, on voit mon frère lui faire un suçon, l'embrasser, danser avec elle.

Je lis un des articles que m'a tag mes abonnées.

Qui est la rivale de la princesse Adélina Kaîne Damaïera ?

La vie de la princesse pagatienne était cachée jusqu'à présent au monde entier. Elle se montre discrète concernant sa vie personnelle, nous ne pouvons pas dire autant de son Kuluh' le prince Kaîne Damaïera.

Il semblerait que la princesse n'est pas satisfaisante pour le prince, puisqu'il lui a donnée un rival " Ashley kovo"

La jeune actrice vient de publier des photos intimes d'elle et de l'avenir de la couronne pagatienne. Elle affirme que le prince est amoureux d'elle et qu'il lui promet le mariage, il dit être heureux que dans ses bras.

Une photo a également été publié où on entend clairement le prince parlé de sa Kuluh'ka, il dit ne pas vouloir de son corps car elle n'est pas son goût.

C'est du n'importe quoi !

Je cherche la vidéo où Kaîne parle, et effectivement il l'a dit. Ashley se vante être plus belle et plus intelligente que moi, elle m'insulte des fois et se moque de moi.

Hier après-midi elle a été sur un plateau télé. Dans sa façon de parler, elle sous-entend que Kaîne m'a forcée de rester à pagati pour passer du temps avec elle.

Aussi bizarre que cela puisse être, ses mensonges ne me touchent pas, mes pensées sont tournées vers mon petit-ami qui se trouve en pleine nature depuis bientôt quatre jours.

Cette femme va se mordre les doigts, elle croit trop que Kaîne est un gentil, je la plains.

Beaucoup de journaliste me demande des interviews, je compte les répondre au retour des participants. Cette histoire me permettra de m'éloigner sans peine de Kaîne, je n'ai plus besoin de mensonge pour le fuir.

Je ne sors pas de la matinée, je reste dans la chambre de Dave en train d'attendre.

__ allô papa

__ ma chérie, c'est quoi cette histoire que j'entends partout là

__ je suis aussie surprise que toi

Il jure dans sa barbe

__ ça vas comment ?

__ injuriée, triste, sans aucune valeur et aussi trahi...

__ Adélina, personne n'essaie de te nuire ?

__ non, je ne sors même pas de ma chambre

__ tu es où ?

__ sur l'île, je viens d'arriver

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant