Chapitre 16; l'arène de feu

77 20 1
                                    


Point de vue de Keïra

Lovée dans mon siège, mon attention est bloquée sur ce prince qui regarde les nuages à travers le hublot. Je le vois carrément se perdre dans ses pensées ( il révise sûrement ses techniques ). Nous sommes dans son jet privé en route pour la compétition.

Sa mâchoire se contracte quelque fois comme si quelque chose le dérangeait dans son esprit. J'admire sa peau diaphane éclairée par la lumière du soleil, ses cheveux blancs le rendent un peu plus étrange. Étrangement beau.

Il tape frénétique ses doigts sur le bord du siège, je ne peux m'empêcher d'imaginer la force de ses bras musclés.
Je me rend compte que je peux l'admirer ainsi des heures durant sans me fatiguer. Mon coeur déborde d'amour pour lui, j'ai envi de crier au monde entier que je suis amoureuse de ce prince inaccessible, j'ai envi de leur dire que j'ai réussi à toucher son coeur.

Seule un peu trop longtemps, je me décide de franchir la maigre distance qui nous sépare pour me lové contre-lui.

__ tu penses à quoi mon amour ?

__ rien

__ à moi ?

__ peut-être...

Monsieur joue le mystérieux. Ne voulant pas trop le déranger, je me tais et prends mon téléphone pour chatter. Mes amis passent des bons moment à ce que je vois, je les invitent à l'anniversaire de Séphora qui sera célébrer après la compétition.

Je jette un coup d'oeil à mes comptes internet et y trouve des milliards d'abonnées à mon grand plaisir. Je suis une star et j'aime ça, quoique j'utilise mes réseaux plus pour des affaires politique et sociales.

__ ma prunelle, tu ne vas pas me laisser seul lors de la compétition ?

__ à quoi bon le déguisement si c'est pour te laisser seul amor ? Je serai là à chaque seconde pour te soutenir, et je me ferai un plaisir de taper l'une de tes admiratrices

__ c'est méchant ça

__ il faut qu'elles savent que tu es mon homme et que personne n'a le droit de t'admirer à part mou

Il sourit en coin

__ possessive

Ce n'est un secret pour personne, je suis possessive et j'assume, surtout quand il s'agit de la personne qui accélère les battements de mon coeur.

__ mais tu n'as pas à t'en faire, je ne regarde que toi

Trop romantique mon chéri. Je lui fais un câlin et un gros bisou sur la joue

__ et moi que toi

Il passe une main dans ses cheveux un peu gêné, il est comme ça depuis le soir où il m'a dénudée, je pense qu'il regrette. Moi j'ai envi de recommencer encore et encore, pour dire vrai, je me suis sentie plus vivante ce soir là, je me sentais différente dans ses bras. Et je n'ai jamais eu aussi envi de m'offrir à quelqu'un, je pense que c'est l'amour.

__  pourquoi tu es si gêné, on a rien fait de mal, on s'est juste laissé emporté par la passion ?

__ c'était un péché Keïra, on ne touche pas une femme à laquelle on n'est pas marié, amour ou pas

__ mais tu t'es repenti, alors tu n'as pas besoin de culpabiliser mon chou. Je n'aime pas te voir comme ça

Il se tracasse pour des trucs inutiles, on a presque fait l'amour, oui et alors ! On s'aime, nous ne sommes pas les premiers a dépassé les lignes.

__ vaut mieux te concentrer sur la compétition, cesse de te pourrir la vie avec cette soirée

Je glisse un doux regard vers-lui pour lui dire de passer à autre chose. Je suis certes une mauvaise personne, mais je n'aime pas que mes penchants rendent triste cet homme qui fait tout pour me rendre heureuse, et je crois que je vais me limiter pour lui... rien que pour mon chéri.

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant