Chapitre 17; Épreuves

83 20 2
                                    


Point de vue de Léglolas

Nous faisons partie des premiers arrivés sur les lieux de l'épreuve, on m'interview avant de me donner une pièce pour me changer et me détendre quelques minutes en attendant le signal.

__ stressé amor ?

__ non

Depuis ce matin, elle se comporte comme une maman avec moi, elle est même stressée alors que moi j'ai hâte de commencer.

__ tu es confortable dans ces habits-

__ Keï, du calme chérie

__ laisses-moi me faire du souci tranquille !

Je ris légèrement en la regardant tourner en rond dans la pièce.

__ la première épreuve consiste à faire du surf chérie

Je la force à s'asseoir

__ regardes-moi ma prunelle

Elle rive ses yeux gris marqués par l'inquiétude dans les miens.

__ ce n'est que du surf

__ et si tu tombes dans l'eau et qu'un requin te dévore ?

__ chérie, il n'y a pas de requin dans l'espace qu'on va utiliser, en plus il y a des barrières qui les empêchent de traverser

Elle pince ses lèvres signe qu'elle est toujours angoissée

__ Dieu me protège Keï, je vais revenir sain et sauve

__ je sais mais je ne peux pas m'en empêcher. Tu ne te sens pas trop lourd pour surfer ? Me demande-t-elle d'une petite voix

Il n'y a rien à faire.

Je la prends dans mes bras et la berce pour voir au moins si elle se sentira mieux.

__ ne t'inquiètes pas ma prunelle

__ ok

On nous avertit que l'épreuve va commencer, de nous rendre sur la plage. Toute collée à moi, ma " petite-amie" me suis sur les lieux.

__ mesdames,mesdemoiselles et messieurs, bienvenu dans une nouvelle édition de l'arène de feu !

Tout le monde fait du bruit

__ qui sera le prince de l'année ?

Ils crient mon nom à en perdre la corde vocale. Le présentateur énumère les règles avant de nous souhaité bonne chance.

__ que le meilleur gagne

J'allais prendre mon surf mais une petite main me retienne.

__ je suis en première ligne

__ je sais chérie

J'embrasse son front avant d'aller me positionner, avant le coup de sifflet, je jette un regard à Keï que je vois en train d'essuyer une larme. < ce jeu l'angoisse au plus haut point > me dis-je à moi-même.

__ go !

Je m'élance dans l'eau rapidement, et me positionne pour attendre la première vague. Les minutes passent rapidement, je surf sur l'eau avec rapidité, à un moment j'aperçois Kaîne mais je le dépasse en un rien de temps.

[...]

En sortant de l'eau, je sens des crampes et je sens une vive douleur à la hanche ce qui me fait tomber. En moins de temps qu'il faut, les médecins viennent voir ce qui cloche.

__ Dave ! Ça vas chérie ?

J'ouvre les yeux pour voir Keïra au-dessus de moi avec une inquiétude peinte sur son visage.

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant