Point de vue de LéglolasJe me fais réveiller par des bruits dans le salon. Je devine qu'il y a deux personnes non-désirées qui se sont réveiller avant nous. Je prie avant d'essayer de me retirer du lit le plus délicatement que possible.
__ Adrian s'en occupe chéri, laisses-le gérer me dit ma femme d'une voix endormie
Sa tête déposer sur mon torse, ses bras m'entourent et me rends incapable de mouvoir.
__ il fait jour
__ et je veux profiter de toi. Tu as passé trois nuits hors de notre lit je te signale
__ d'accord
Ce ne fut qu'après une heure que je puis sortir de notre lit. Je laisse ma femme se préparer et je rejoins les-
__ papa ! Dieu soit loué !
Il me tend les jumelles qui ne font que pleurer.
__ Didi ! Didi ! Crient-elles en pleures
__ c'est toi qu'elle veulent filston, je ne peux rien faire
Je le laisse avec les jumelles. Je leur prépare leur biberon pour qu'elles cessent de pleurer dans les pieds de mon petit garçon de huit-ans. Je ne le fais pas aussi bien que ma femme mais j'arrive à un résultat satisfaisant.
__ deux biberons pour mes deux petites princesses
Même après leur avoir donné leur biberon, elles restent dans les bras de leur grand-frère.
__ pourquoi je suis revenu dans cet enfer ! Se plaint mon fils
__ par-ce que tes petits problèmes te manquaient. Comment a été ton voyage mon champion ?
__ mal, j'aurais aimé y aller avec vous, tonton Kyr n'a aucun goût en matière de lieu exotique
__ mon pauvre, tu aurais dû aller chez ton grand-père plutôt
Il hoche la tête.
Je regarde mes filles de trois-ans qui s'amusent à mettre leur pied sur la tête de Adrian. Elles sont mon portrait craché, ce qui fait que ma femme se plaint de n'avoir pas d'enfant. Elles ont mes yeux, ma couleur, mes cheveux, mes traits, ce sont des minis moi au grand daim de leur grand-père Ogdon.
Est-ce que je suis heureux ?
Bien-sûr, j'ai trois beaux enfants, une magnifique épouse, une vie chrétienne épanouie, je vie bien. Dieu me béni de plus en plus, tout ce que j'entreprends prospère.__ maman !
__ bonjour maman, tu peux prendre Camille et Annie s'il te plait, elles me fatiguent
__ c'est leur manière de te dire que tu les a manquées mon chou
Mon fils considère ses petites-soeurs qui s'amusent avec ses vêtements. Un sourire étire ses lèvres.
__ je suis le meilleur grand-frère du monde
Ma femme embrasse son front avant de disparaître dans la pièce à coté. Je ne tarde pas à la rejoindre. Je la trouve en train de préparer un petit déjeuner copieux.
Ses cheveux sont ramenés en une queue de cheval, elle n'est pas très maquillée et porte des vêtements normal. Elle me renvoie l'image d'une femme basique qui s'occupe de son foyer. Je l'enlace par-derrière et cale ma tête sur son épaule.
__ j'irai voir mon père taleur
Elle range une mèche invisible derrière son oreille.
__ qu'est-ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1
Teen FictionDans un monde où l'amour et le pouvoir se font la guerre, il est difficile de ne pas trouvé le champ lexical de la douleur. C'est au milieu de tout ça qu'apparaît Adélina Damaïera, une jeune princesse croquant la vie à pleine dent, orpheline de mère...