Omniscient
Le coeur de Séphora se déchire en deux en tombant sur son mari dans la chambre de sa servante en train de passer un bon moment entre ses cuisses. Elle retourne sur ses pas les yeux remplis de larmes, sans réfléchir elle commence à ramasser ses affaires.
C'est la deuxième fois qu'il la trompe depuis leur mariage, la première fois elle a pardonné. Mais cette fois elle ne voulais plus de lui, elle l'aimait à en perdre la tête mais elle ne peut supporter qu'il la trompe comme ça.
La porte s'ouvre en un fracas et Gabriel arriva dans leur appartement.
__ chérie...je..je
__ ça suffit Gabriel, je n'en peux plus
__ ne pars pas mon amour, je suis conscient d'avoir encore tout gâcher entre nous, je ne suis qu'un con-
__ ce n'est pas de ta faute si tu ne me supportes plus, ce n'est pas de ta faute si je ne te satisfait, on n'est pas fait pour être ensemble
Il s'interpose entre le dressing et sa femme.
__ je suis inexcusable, frappes-moi, insultes-moi, craches-moi dessus, salit ma fierté d'homme devant la cour mais ne part pas chérie
__ les papiers du divorce te parviendront dans trois jours
__ Sépho, je suis le pire mari du monde, je le sais ma puce, ne pars pas mon coeur
Il passa une heure à la supplier de ne pas partir mais sa décision est prise, elle ne subira plus la tromperie de son mari. Elle traine sa valise derrière elle pour partir mais Gabriel lui barre le passage.
__ Sépho, je ne pourrai pas vivre sans toi, si tu me laisses je me suiciderai
Sa femme était certes devant lui mais il sentait déjà sa longue absence maladive qui allait le rendre fou. Il voyait déjà le lit vide, sans chaleur ni l'odeur de vanille qu'il adore. Il imaginait déjà ces matins où il ne sera pas réveiller par des caresses et des bisous, ces nuits blanches à blaguer et à parler de chose inutile.
Gabriel voit sa femme essayer d'ouvrir la porte énerver. Il sait qu'elle ne la retrouvera pas si elle dépasse cette porte, il sait d'avance que la famille de Sephora ne sera pas de son coté.
Il y a une chose que Gabriel sait pourtan, il peut avoir toutes les femmes de la planète, elles n'égalaient pas sa femme à ses yeux. Quelque chose se brisa en lui lorsque ses yeux tombent sur sa main dénuée d'alliance.
Gabriel tombe au pied de sa femme.
__ pardon chérie, pardon mon amour, s'il te plait ne me quitte. Je deviendrai l'homme dont tu as besoin, je te jure de ne jamais posé les yeux sur une autre femme-
__ c'est fini
__ non mon amour, fais-moi ce que tu veux, punis moi mais ne ma quittes pas. Je te promets de ne plus jamais te tromper, je te promets de suivre les enseignements du pasteur, je te promets de ne plus jamais blesser ton coeur. Pitié ne me quittes pas Sépho, donnes-moi une dernière chance
Les larmes de son mari sensibilise son coeur endoloris.
__ il y a des païens qui arrivent à rester fidèle à leur femme Gab' toi tu es chrétien ! Chrétien et je ne peux pas te faire confiance !
Il accepta la blâme de sa femme en silence.
__ tu ne m'as pas touchée depuis que mon ventre a commencé à monter. Je ne suis plus désirable ?
__ tu l'es chérie
__ alors pourquoi tu vas voir ailleurs alors que je suis disponible et tout à fait capable d'assouvir tes désirs ? Je suis ta femme Gabriel ! La seule que tu peux toucher !
VOUS LISEZ
Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1
Teen FictionDans un monde où l'amour et le pouvoir se font la guerre, il est difficile de ne pas trouvé le champ lexical de la douleur. C'est au milieu de tout ça qu'apparaît Adélina Damaïera, une jeune princesse croquant la vie à pleine dent, orpheline de mère...