Point de vue de AdélinaDevant mes vêtements, j'affiche une mine perdue. Les organisateurs du jeu ont décidé de remettre les résultats lors d'une fête qu'il organise ce soir. Et là je dois être la plus belle que possible pour paraître au bras de Dave.
__ chérie... tu n'en fais pas un peu trop ?
Je soulève deux robes
__ marron ou crème ?
__ tu seras magnifique peu importe laquelle tu portes ma prunelle
__ j'ai besoin de faire un choix amor
Une robe bordeaux me tombent sous la main.
__ tu aimes amor ?
Il abandonne le fauteuil pour me rejoindre au bord du lit.
__ tu veux t'habiller pour qui ?
__ évidemment que c'est pour toi
__ alors porte la robe que je t'ai offerte pour ton anniversaire. Tu l'as avec toi ?
__ oui
__ alors porte-la si tu veux me faire plaisir, je ne t'ai jamais vu dedans
C'est par-ce que je ne l'ai jamais porté. Je la prends dans le dressing. C'est une robe blanche incrustée de saphir bleu.
__ je n'ai pas pris des bijoux en saphir bleu
__ mets des boucles en diamants
Je fais une petite grimace. J'aime accorder mes bijoux aux pierres de mes robes.
__ comme c'est pour te faire plaisir, je vais la porter
~~~•♡•~~~
Margua me prend en photo alors que je m'admire dans le miroir. Ma servante a fait du bon travail, elle a ramené mes boucles sur le coté avec une barrette en diamant, offerte par ma mère.
__ vous êtes sublime
C'est bien le mot. Je ressemble à une reine dans cette robe. Je dois admettre qu'il a du goût mon chéri.
Toc toc toc
Il est là !
Je prends mon téléphone. J'entends Margua lui parler, je sors.
__ waouh...
Margua nous laisse.
__ vous savez où est passé la mère de mon fils madame ?
Je ris
__ tu es très belle ma prunelle
__ merci
Il semble satisfait du résultat, ses yeux brillent et son sourire s'élargit.
__ tu ne m'avais pas dit que tu avais un smoking comme ma robe ?
On est assorti.
__ surprise !
__ tu es beau mon amour
Il embrasse mon front puis ma joue.
__ tu es précieuse à mes yeux Keï, tu es ma perle, mon trésor... Dieu seul sait comment je suis amoureux de toi
Je sens des larmes me monter aux yeux. Ça fait du bien d'entendre ce genre de chose de la bouche d'une personne qu'on admire.
__ moi aussie Dave, je t'aime
VOUS LISEZ
Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1
Teen FictionDans un monde où l'amour et le pouvoir se font la guerre, il est difficile de ne pas trouvé le champ lexical de la douleur. C'est au milieu de tout ça qu'apparaît Adélina Damaïera, une jeune princesse croquant la vie à pleine dent, orpheline de mère...