Chapitre 10; crise de jalousie

83 21 1
                                    


Point de vue de Adélina

Mon coeur tambourine dans ma poitrine et je sens mon sang chauffer, je vais commettre un meurtre, mon tout premier sera cette femme !.

__ calmes-toi princesse, il se peut que tu te trompes m'intime ma garde du corps

__ me tromper ? Tu te moques de moi ?

Clara lève la main en signe de retraite.

__ descends prendre ton déjeuner avant que quelqu'un vienne te chercher et te trouver dans cet état

__ je n'ai pas faim

__ Margua !

Ma servante arrive, elle ouvre grand les yeux en voyant mon chignon déformé.

__ princesse-

__ évites de lui parler, elle fait une petite crise l'explique Clara alors que j'essaie de résister à la colère qui fuse dans tout mon corps

Margua hoche la tête avant de se mettre à refaire mon chignon.

__ ne suis-je pas plus jolie qu'elle Clara ?

Celle-ci lève les yeux au ciel

__ on n'est pas dans blanche neige princesse.

Oui mais j'ai vraiment envi de savoir pourquoi elle ? Pourquoi cette brunette ? Est-ce qu'il le fait pour tuer le temps ou pour m'oublier ? Je ne veux pas qu'il ait pu la désirer, c'est moi la femme qu'il aime !

Je peux paraître pathétique mais c'est comme ça. Aux dernières nouvelles, mes hommes ont vu une femme chez Dave, non-seulement " elle porte sa chemise " elle se balade dans la chemise de mon homme comme si c'était le sien. C'est me sous-estimer de penser que je vais laisser couler, cette femme est vraiment mal tombée et j'espère de tout coeur que Dave a une bonne excuse.

__ terminé

__ merci

Je quitte mes appartements avec ma garde du corps sur les talons. Je rentre dans la salle à manger en affichant mon plus beau sourire.

__ bonjour

J'embrasse tout le monde, arrivé sur Kaîne, il me retient pour me glisser quelques mots .

__ j'ai envi de plus que ça me sursurre-t-il

En d'autres thème, je l'aurais menti mais je n'ai pas l'esprit à jouer. Je prends place et me fait servir.

__ Adélina ?

__ oui

__ c'est bientôt l'anniversaire de Sépho, tu as déjà trouvé ta robe ? Veux-tu préparer la fête ?

__ on en parlera maman, je n'ai pas trop la tête à ça

Je jette un bref coup d'oeil à mon téléphone et vois la photo de Dave en train de sourire avec elle.

Message de ***// il semble apprécier la situation

Mon sang se glace et dans ma tête, une phrase tourne en boucle.

Je vais la tuer !

Je vais la tuer !

Je vais la tuer !!!!

Je commence à l'insulter dans toutes les langues que je connais dans ma tête.

__ on ira à Kaskeya, réunion politique, tu veux venir Adélina ?

__ non

J'enfonce brutalement ma fourchette dans mon fruit,  l'assiette se brise.

__ désolé...

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant