Point de vue de AdélinaAu première lueur du soleil, tous mes bagages étaient déjà à bord d'un vaisseau direction mon nouveau chez-moi. Je laissa une lettre à ma famille et des invitations pour le mariage.
C'est un peu lâche de ma part, mais je ne voulais pas les faire face, je ne voulais pas leur cracher la vérité. C'était ma famille après tout, je les aimes...
C'est le coeur lourd que je dépasse les grilles du palais royale. C'est ici que j'habiterai avec mon mari et mon fils la plus-part du temps. J'aurais aimer la maison de Frosa mais pour des affaires politiques et autre, mon mari est obligé d'être présent à Slang.
Un majordome m'ouvre la porte.
__ votre altesse
J'accepte sa main pour descendre de la voiture. Je tombe nez à nez avec mon fiancé qui m'attendait avec un grand sourire.
__ bonjour ma prunelle
Il effleure ma joue délicatement, comme un bibelot.
__ salut amor
Il me tend son bras comme le prince charmant qu'il est.
__ ton voyage a été comment ?
__ bien, je n'ai pas arrivé à fermer l'oeil du trajet
__ alors tu seras pour des heures de sommeille avant qu'on ne discute de chose sérieuse ?
Je pince les lèvres pour m'empêcher de sourire bêtement. Je vais me marier, je suis tellement heureuse.
__ tu peux sourire ma prunelle
Je lui offre mon plus grand sourire
__ on va se marier ! Weah !
__ gamine
Je reste bouche bée devant la décoration du palais. Ses murs en pierres précieuses sont ornées de fleurs, il y a pleins de banderoles et de photos de nous deux.
__ c'est magnifique amor
__ tu n'as encore rien vu, ce ne sont que les commencements des décorations
__ je devine que tu fais tout ça pour me faire plaisir ?
Il hoche la tête
__ tu mérites le mariage dont tu as toujours rêvé, et c'est ce que je vais t'offrir grâce à Dieu
Il caresse ma main de son pouce
__ tu prends plaisir à tout ces préparations ?
__ je prends plaisir dans ton beau sourire et ton regard émerveillé
__ je vais devenir orgueilleuse avec tous ses compliments chéri
__ et je n'en ai pas finit mon amour
Je sens mon coeur frémir et se rechauffé dans ma poitrine.
__ j'aime quand tu m'appelles ainsi
__ alors je le ferai plus souvent
Quelques personnes qui passent s'inclinent devant nous, Dave leur fait signe de se lever.
__ nos appartements sont prêts lance-t-il au détour d'un couloir
__ vraiment !
__ l'étage au-dessus de celle de mes parents nous est totalement attribuée. Il y a cinq chambre, on pourra fonder tranquillement notre famille
Je sentis son doigts me toucher avec une douceur déstabilisante. Je relève la tête pour pouvoir analyser les traits de son visage, il semble totalement perdu dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1
Teen FictionDans un monde où l'amour et le pouvoir se font la guerre, il est difficile de ne pas trouvé le champ lexical de la douleur. C'est au milieu de tout ça qu'apparaît Adélina Damaïera, une jeune princesse croquant la vie à pleine dent, orpheline de mère...