Point de vue de AdélinaJe rentre sous la douche et allume le jet d'eau. Je laisse libre court à mon chagrin, mes larmes se mélanges à l'eau qui coule sur ma peau.
__ pourquoi tu ne viens pas ? Pourquoi tu n'es pas là ?
Je sais que je lui ai fais du mal, mais ce n'étais pas mon intention. Il a toutes ses raisons de s'éloigner de moi ou même de ne plus m'appeler aussi souvent qu'on le faisait avant. N'est-ce pas ce que je voulais au fond ? Pour son bien et pour le bien de tous, n'est-ce pas la meilleure décision ?
Pourquoi donc je souffre autant si je fais bien les choses ? Pourquoi ne pas entendre sa voix me mets dans un tel état ? À ce que je sache, j'ai tourné la page, avec tous nos sentiments... pourtant, je ne peux m'empêcher de penser à lui, de vouloir être à ses côtés plutôt qu'ici.
Si seulement je n'avais pas ce fichu titre, je déteste ma vie, je ne peux même pas être avec l'homme que j'aime, je ne peux non-plus lui dire que je partage ses sentiments, tout ça pour éviter la guerre, une guerre de royaumes.
Cette guerre me vole l'amour de ma vie, elle me condamne à appartenir à un autre, elle me condamne à le regarder souffrir en silence... mais après deux ans, tout cela prendra fin, il ne sera plus accessible, par-ce qu'il devra se marier, il posera ses yeux que j'aime tant sur une autre... il me mettra de côté, moi sa prunelle.
J'enfile mes habits d'entraînement, me fait deux nattes et sort.
__ princesse, votre frère vous interdit de mettre un pieds sur le lieu des entraînements, ce n'est pas un lieu pour vous, il m'a chargée de vous aider à trouver une tenue pour la fête des moissons
__ Kaîne ou Kyr ?
__ son altesse Kaîne bien-sur, même si j'ai vu que le prince Kyr était d'accord
__ je ne suis pas d'humeur à subir des essayages
__ mais princesse, ce sont les ordres de vos aînés
__ Marga, retournes a tes occupations
__ c'est vous mon occupation princesse, je me dois aussi de respecter les ordre du prince Kaîne
Elle commence à m'énerver, je ne suis clairement pas d'humeur et elle ne fait qu'accentuer mon mal être. Je tourne dans plusieurs couloirs avec elle à ma suite, elle me rabâche encore mon code de conduite, j'en ai clairement marre.
__ je vais le dire à votre frère-
__ c'est une sage décision
__ il pourrait vous punir princesse
Je me plante devant elle et ancre mes yeux de manière froide sur elle.
__ je ne suis plus un enfant pour être punie Marga
__ que vais-je donc dire à son altesse ?
__ je ne vous ai pas écouté
__ mais princesse...
__ la discussion est terminée dis-je froidement
Je n'aime pas parlé mal a mes sujets mais je suis clairement pas dans mon état normal.
__ oui votre altesse
VOUS LISEZ
Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1
Teen FictionDans un monde où l'amour et le pouvoir se font la guerre, il est difficile de ne pas trouvé le champ lexical de la douleur. C'est au milieu de tout ça qu'apparaît Adélina Damaïera, une jeune princesse croquant la vie à pleine dent, orpheline de mère...